Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Cloclo,

ne t'énerve pas : Pang n'est peut-être pas là ? ben oui, c'est les vacances.... :P

Super config que tu as là, à part peut-être l'alim un peu bruyante (comme le graveur d'ailleurs),

je pense que tu n'auras pas de souci au montage. :P

Pour ce qui est du Bios, ne t'inquiète pas, il n'y a pas grand chose à configurer. :P

Tu règles la date et l'heure, tu vérifies que tes lecteurs sont bien reconnus, et tu règles l'ordre de boot sur le graveur en premier.

Tu supprimes également le lecteur de disquettes (FDD), en le réglant sur "disabled" tu gagneras 2 secondes au démarrage. :P

Sinon, si tu ne veux pas effectuer d'overclocking, tu laisses tout sur "Auto" (voltage, FSB, CAS) et ça se passera bien. :P

Le plus difficile est de brancher les connecteurs du panneau avant sur la carte mère,

mais avec un peu de lecture et de patience, il n'y a rien de sorcier...

Pour les pilotes de la carte mère, laisse XP ou Vista s'en occuper, ils le font très bien... :P

N'insère le CD de la carte mère qu'en cas de matériel non reconnu, comme le chipset son par exemple.

Avec ces cd s'installent souvent des programmes dont tu n'auras jamais besoin. :P

Allez, bon courage, et bon dimanche ! :P

Posté(e)

Salut Jean Mimi

ne t'énerve pas : Pang n'est peut-être pas là ?

Oui tu a raison il est peut-être en vacance ! je lui souhaite alors de "bonne vacance" je me suis peut-être emporté un peut trop vite, car je reçois certainement mon PC demain et je souhaitai donc avoir la réponse avant !

Mais tu était la heureusement et je te remercie !

Ldlc sont plus rapide que ce que je pensé, j'ai passé ma cde jeudi soir, mis en préparation vendredi matin, expédié vendredi soir, matériel arrivé sur le site de Marseille samedi matin a 2h30, je suis a 30 km de Marseille donc demain matin je devrai normalement le réceptionner !

à part peut-être l'alim un peu bruyante (comme le graveur d'ailleurs),

Sur ses boitier Cooler Master elles sont déjà montées, mais le technicien me dit qu'elle ce change sans problèmes, donc je verrai plus tard, quant au graveur au départ j'avais opter pour le Samsung f223, mais a la validation de la cde il n'était plus en stock ? j'ai donc choisi le Lite-On qui est très bien noté sur le site, donc en attendant je mettrai un casque et je changerai tout ça plus tard

A + si je rencontre des difficultés, en espérant que Non !