Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
N'ouvre pas un portable (pense à ta garantie). :P

Pour tes pilotes, essaie ceci depuis Internet Explorer :

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Ce site m'indique que tous mes pilotes sont à jour apparemment...

J'ai toujours ces problèmes de son sacadé... bien que plusieurs vidéos de Youtube fonctionnent très bien...

Je ne comprends plus grand chose au problème...

Plus aucune reconnaissance de mon micro également, même en ayant acheté un autre micro...

Et toujours ce fichu message concernant les styles visuels au démarrage... (cf. mon premier poste...)

Hormis désespérer, que faire ?

Posté(e)

Fais un clic droit sur le bureau, "Propiétés", et dans l'onglet thème choisis "Windows xp" et applique.

Ensuite dans l'onglet "apparence", "fenêtres et boutons" choisis "Style windows xp" et applique.

Vois si ça change, tu as dû installer un bricopack de trop amigo, et ça a mis le bazar.

Pour réinstaller le theme par défaut :

http://pageperso.aol.fr/Balltrap34/luna.zip

(dans C:\WINDOWS\Resources\Themes\Luna)

Le son, le plus simple sera de demander côté hardware ou software, côté infection ça va mieux.

Posté(e)

Juste pour savoir, ce patch modifie une dll de windows pour permettre d'installer des thèmes non signés par microsoft.

Apparemment, tu ne l'as pas installé (tant mieux). :P

Posté(e)

c'est fort possible que "Change Wallpapers" l'ait installé sans que je le sache... non ?

J'ai viré ce logiciel, mais ce parch est peut être toujours là...

Posté(e)

Non, a priori ce programme n'y est pour rien.

Ca dit accès refusé, tu as essayé de désactiver l'UAC pour changer de thème ?

Posté(e)
Non, a priori ce programme n'y est pour rien.

Ca dit accès refusé, tu as essayé de désactiver l'UAC pour changer de thème ?

je viens de le faire... je suis repassé en thème classique... car je me suis dit que ma RAM en serait d'autant plus heureuse... non ?

sinon les messages d'erreur sont tjs là de manière incompréhensible...

et aucune reco de micro... tjs pas...

Posté(e)
et aucune reco de micro... tjs pas...
Demande dans la section hardware (tu peux créer un nouveau sujet), pour la carte son, tu auras sans doute une réponse plus rapide, ce n'est pas lié à une infection.

Ouvre le bloc notes, copie colle le contenu de ce bloc citation ceci dedans (sans le mot citation, héhé) :

@echo off

echo.

echo -=Extractions de la BdR=-

echo.

set cle=HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer

echo %cle%

regedit /E c:\reggM1.txt "%cle%"

echo ------------->>c:\reggM1.txt

set cle=HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer

echo %cle%

regedit /E c:\reggM2.txt "%cle%"

echo ------------->>c:\reggM2.txt

copy c:\reggM?.txt c:\regfile.txt>nul

del c:\reggM?.txt

notepad c:\regfile.txt

del c:\regfile.txt

Sauvegarde sur le bureau (fichier, enregistrer sous) en tant que bdr.bat (sans extension txt).

L'icône sera celle d'un fichier bat, avec engrenage. Double clique dessus, ça affichera un rapport sur ces réglages, et poste-le dans ta prochaine réponse stp.

@ toute. :P