Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probleme depuis installation sp3 de xp

Messages recommandés

Invité Heygyp
Posté(e)
bonjour,

il est dit dans ce message

dont le ton n'est pas compatible avec un espace d'entraide

et où le savoir technique ne s'accompagne pas d'un minimum d'humanité,

il y est dit de façon sibylline

que tant qu'un message d'erreur apparait il faut relancer la procédure pour le fichier apparaissant en erreur.

Donc : bon courage !

Cordialement

C'est pas ce qu'il fallait lire( c.d.f.d)

Cependant, c'est pas parceque t'as rien à proposer que tu es obligé de l'"ouvrir"!!!!

Invité heygyp
Posté(e)
bonjour,

il est dit dans ce message

dont le ton n'est pas compatible avec un espace d'entraide

et où le savoir technique ne s'accompagne pas d'un minimum d'humanité,

il y est dit de façon sibylline

que tant qu'un message d'erreur apparait il faut relancer la procédure pour le fichier apparaissant en erreur.

Donc : bon courage !

Cordialement

En fait, qu'est-ce que tu fais là?

T'as raté ton bac littéraire?

Tu voulais écrire des romans policiers mais tes idées sont déjà consommées?

Tu essayes d'étaler les quatre mots que tu as appris en philo ?

Tu devrais regarder de plus près la définition du mot sibyllin sur un vrai dictionnaire( évite google-traduction, ça fait parfois des tâches)

• 9 mois après...
Posté(e)

heygyp

Petite précision par rapport à la manipulation que tu as indiqué, je ne suis pas doué en informatique et je me demande ce que signifie exactement "Refaites ma même manipulation que précédemment en procédant à l'extraction du fichier Optional.in_ et ainsi de suite jusqu'à ce que l'ensemble des fichiers .dll soient à leur place." quel partie de la ligne de commande 3 et/ou 4 je dois remplacer par le nom du fichier dll ?