Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

** RESOLU ** deconnection PC / LIFEBOX

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour ,

voici mon nouveau probleme :

je suis depuis peu abonné a orange 8 mega et apres de nombreux problemes de deconnections de la box ( interventions a 2 reprises de techniciens sur la ligne , appels nombreux au 3900 , ....) semble t il resolus , c'est avec un de mes pc que le probleme apparait .je fonctionne avec 3 pc ( 1 portable , et 2 fixes ) , connection en wifi pour les 3 et un seul se ceconnecte de facon aléatoire , J'ai fait une recherche de spywares ( spybot search destroy , adware 2008 , et hijack ) sans succes .

voici ma config :windows XP PRO version 2002 sp2 / Celeron CPU 2.800gHZ - 2.79 GHz - 640 Mo de RAM - coonexion wifi adaptateur usb -

merci pour vos reponses .

Apres moultes essais , le "simple" fait de desinstaller le controle parental ORANGE a permis de solutionner ces deconnections , enfin cela fait 2 jours de desintallation et plus de deconnection depuis .OUF .

Merci pour vos conseils .[/font] :P

Modifié par ARDECHOIS

Posté(e)

eh oh les potos , vous avez pas une petite idée .

Posté(e)
eh oh les potos , vous avez pas une petite idée .

Bonsoir

As-tu essayé d'intervertir les modules Wifi de tes PC fixes pour voir si le problème se déplace aussi ( probleme sur la clé Wifi ) ou reste sur le même Pc ?

Posté(e)
Bonsoir

As-tu essayé d'intervertir les modules Wifi de tes PC fixes pour voir si le problème se déplace aussi ( probleme sur la clé Wifi ) ou reste sur le même Pc ?

:P oui , j'ai inversé les 2 adaptateurs et le resultat est sensiblement le meme , avec des deconnectioons quand meme moins frequentes quoique , ce qui est bizarre aussi: mon micro qui a le probleme est "branche" la mule ,et on dirair que le connecyion reste etablie , enfait j'ai une deconnection Internet Explorer te Outlook Express :P

merci pour tes premiers conseils j'espere que tu as d'autres idees .

• 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour , mon probleme est toujours là et je ne se concentre plus que sur un micro . Pour resumer je dirais :

j'ai 3 micro "connecte" sur une box ( livebox) , 1 portable Vista en wifi integre qui n'a aucun probleme , un fixe en wifi "olitec" qui n'a plus de deconnection ?! et un fixe en wifi "msi" ou en ethernet qui subit des deconnections ???

Ce qui est enervent c'est tres aléatoire cela arrive en surfant à l'ouverture d'une nouvelle page , est ce que cela survient apres un certains nombre de pages ? un nom de page ? est que il y a un parametre service qui ne ma'autorise plus de naviguer ????

Merci pou vos nouveaux conseils

Posté(e)
mon micro qui a le probleme est "branche" la mule

cherche pas plus loin.....