Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Suite à divers problèmes de virus avec Internet Explorer, vous m'avez conseillé de ne plus l'utiliser et de mettre Firefox. J'utilise donc Firefox depuis plusieurs mois mais de temps en temps, lorsque je l'ouvre, Orange me demande de m'identifier et lorsque je clique sur "m'identifier" ça cherche mais la page d'identification ne s'ouvre pas.... (et du coup, je ne peux pas avoir mes factures, etc..).

J'ai une Livebox Orange.

J'ai appelé Orange qui m'a répondu qu'ils ne pouvaient aider que sous Internet Explorer et que Firefox n'était pas de leur ressort....

Pouvez-vous me dire comment être identifiée par Firefox une bonne fois pour toute, SVP.

Posté(e) (modifié)

salut patty11 , as tu fait de firefox ton navigateur par défaut ??

Outils / Options / Avancé / Général:

cocher vérifier au démarrage

outils/options/sécutité/mots de passe/ enregistrer les mots de passe

a++++

Modifié par fifi29
Posté(e)

salut,

j'utilise firefox depuis des années et je suis chez orange depuis 1an; mais je n'ai pas de problème sur le site par lui même; par contre il n'y aucune identification a rentrer car tous est rentrer dans la livebox !!!

moi pour aller voir les factures ,je passe par "www.orange.fr" + espace client (haut droit) + mes factures.

bon courage

Posté(e) (modifié)

re , sur la page d'accueil d'orange/assistance/sur orange.fr/s'identifier et là tu as toutes les indication voulue ,a++++

Par défaut, Firefox, Netscape et Mozilla acceptent tous les cookies, y compris ceux qui pourraient servir à vous reconnaître indéfiniement. Si cela ne vous convient pas, vous pouvez demander à Firefox, Netscape et Mozilla de supprimer tous les cookies à sa fermeture. Pour cela, vous devez :

1 Sélectionnez le menu Outils > Options puis ouvrez le panneau Vie privée

2 Sélectionnez la fermeture de Firefox dans la liste déroulante « Les conserver jusqu'à : »

Si vous voulez autoriser certains sites auxquels vous faites confiance à stocker des cookies permanents (par exemple pour vous permettre de vous identifier automatiquement auprès d'un site), cliquez sur Exceptions…, saisissez l'adresse du site, et cliquez sur Autoriser.

Modifié par fifi29
Posté(e)

Man73, lorsque je passe par l'espace client, je tombe aussi sur le fenêtre qui me demande de m'identifier, et là j'ai une fenêtre qui apparait avec "chargement en cours" mais rien ne se charge....

Posté(e)

donc c'est bien dans les parametres de firefox . vérifie , qu'il accepte bien les cookies.