Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Efface fixWareOut et mbr.exe (les différentres copies) à la main.

Désinstalle SDFix par ajout/suppression de programmes ou le raccourci du menu démarrer.

Efface ensuite le dossier C:\SDFix à la main.

T as in reste de Norton installé, ou tu l'as installé au complet ?

Pour tes icônes, essaie ça :

http://www.vulgarisation-informatique.com/...nu-demarrer.php

(au lieu de menu démarrer, exécuter, fais Windows+R)

Posté(e)

Le dernier rapport ne le montre plus. Parfait.

Vois pour les icônes, sinon on essaiera d'autres choses, c'est plus un réglage de windows qu'un virus qui fait ça.

Posté(e) (modifié)

non ca n'as pas marcher meme apres un redemarage

Mais hier javais du faire ca pour les proprieter du bureau (j'avais :ni Bureau ,ni Ecran de veille ,ni Parametre) javais du aller dans le meme truc gpedit.msc et la par contre ca avais marcher

PS: je peut pas aller dans ajout supresion de programe jai pas Parametre :P

Modifié par subaman
Posté(e)

Ce type de paramètres saute parfois, j'ai vu ça dernièrement, tu as bien fait de parler des autres. Tu as récupéré les onglet des propriétés d'affichage ?

Pour le menu démarrer, il faut peut-être un redémarrage après passage par gpedit.

Posté(e)

je vien de voir que c'est pas pareil sur toute les sesion yen a meme une qui a pas femer la sesion "clef jaune" c'est quois la racourci windows fermer la sesion ?

Posté(e)

Je vais revenir en fin d'après midi.

Ouvre le bloc notes, copie colle le contenu de ce bloc citation ceci dedans (sans le mot citation, héhé) :

@echo off

echo.

echo -=Extractions de la BdR=-

echo.

set cle=HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer

echo %cle%

regedit /E c:\reggM1.txt "%cle%"

echo ------------->>c:\reggM1.txt

set cle=HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer

echo %cle%

regedit /E c:\reggM2.txt "%cle%"

echo ------------->>c:\reggM2.txt

copy c:\reggM?.txt c:\regfile.txt>nul

del c:\reggM?.txt

notepad c:\regfile.txt

del c:\regfile.txt

Sauvegarde sur le bureau (fichier, enregistrer sous) en tant que bdr.bat (sans extension txt).

L'icône sera celle d'un fichier bat, avec engrenage. Double clique dessus, ça affichera un rapport sur ces réglages, et poste-le dans ta prochaine réponse stp.

@ toute. :P

Posté(e) (modifié)

ok merci moi aussi je doit partir pour le moment merci encore

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer]

"NoDriveTypeAutoRun"=dword:00000091

"NoDrives"=dword:0000000c

ⴭⴭⴭⴭⴭⴭഭ圊椀渀搀漀眀猀 刀攀最椀猀琀爀礀 䔀搀椀琀漀爀 嘀攀爀猀椀漀渀 㔀⸀  ഀ਀ഀ਀嬀䠀䬀䔀夀开䰀伀䌀䄀䰀开䴀䄀䌀䠀䤀一䔀尀匀漀昀琀眀愀爀攀尀䴀椀挀爀漀猀漀昀琀尀圀椀渀搀漀眀猀尀䌀甀爀爀攀渀琀嘀攀爀猀椀漀渀尀倀漀氀椀挀椀攀猀尀䔀砀瀀氀漀爀攀爀崀ഀ਀ഀ਀ⴀⴭⴭⴭⴭⴭⴭ਍

Moi ca me met juste des care dans le bloc note

PS: le gestionaire de tache estais aussi desactiver et je l'ai reactiver avec le gpedit hier

Modifié par subaman
Posté(e)

Alors un ami ma fait passer un coups de SmitfraudFix et MBAM et c'est bon ya tous qui a ete resolue

Un grand merci a Falkra a Willy et a Zebulon pour leur forum :P

PS:Pour Les prob du menu demarer c'estais tous con : clic droit -> propriété -> Menu demarer -> personnaliser ... et c'estais decocher ^^