Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, J’utilise Microsoft Internet Explorer version 7 et je n’arrive jamais à ouvrir les liens qui sont indiqués dans les pages des E-mails que je reçois. je reçois principalement des E-mails d’informations médicales dans lesquels les les textes médicaux sont référencés (hyperlien) qu’il faut ouvrir en cliquant sur des liens en bleu. Malheureusement ils n’aboutissent jamais et je reçois en premier le message suivant :

(A) L’adresse n’est pas valide

Causes les plus probables :

• Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.

• Si vous avez cliqué sur un lien, il se peut qu’il soit obsolète.

Essayez la chose suivante :

Saisissez à nouveau l’adresse.

Le lien sur lequel j'ai cliqué n’est ni erroné ni obsolète car les liens sont des liens d’établissements hospitaliers universellement connus et en plein exercice.

Ou Encore :

(B) Cause la plus probable :

• Le site Web présente une erreur de programmation.

Essayez la chose suivante :

Aller à la page précédente.

Informations

"Cette erreur (HTTP 405 Méthode non autorisée) signifie qu’Internet Explorer a réussi à se connecter au site Web, mais que ce dernier contient une erreur de programmation. Pour plus d’informations sur les erreurs HTTP, consultez l’aide.

je tourne en rond et je n'aboutis à rien !!!

Ayez l’amabilité de me faire savoir comment corriger cette erreur http 405 et m’indiquer précisément ce que je dois faire en détails. Inutile de vous dire que j’ai installé et re-installé Internet Explorer 7 , un bonne dizaine de fois en utilisant le CD original que j’ai acheté de Microsoft même. Pour votre information, j’utilise un Toshiba Satellite 200 avec Microsoft Vista et Microsoft Office 2007 . J’ai vérifié avant de vous écrire que mon ordinateur ne contient aucun virus, ni logiciel espion etc etc.

Merci de me répondre SVP

Posté(e) (modifié)

salut dr pmb , tu peut d'abord effaçé ton adresse , pour ne pas etre em........ par des plaisantins, et quel os, et firefox est un très bon navigateur entre autre ,a++++

Dans IE / Panneau de configuration/Options Internet / Historique de navigation/ cliquez sur Supprimer.

Supprimez tous les fichiers ( à part les mots de passe enregistrés.) en cliquant sur les boutons correspondants.

http://support.microsoft.com/kb/247536/fr

http://support.microsoft.com/kb/281679/fr

tu ouvre avec outlook ??

Modifié par fifi29