Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

mon PC Rebbot

Invité malpas

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Depuis une dizaine de jour mon PC (voir caractéristiques à la fin) s'arrête et redémarre. Il fait, celà j'ai l'impression, d'une façon aléatoire (pas spécifique à une action,ou à l'ouverture d'une application).

Souvent lorsque l'UC tourne à plein régime, lorsque l'on plusieurs choses à la fois (plus d'une à la fois).

J'ai l'impression que c'est un problème de température, (conjuguant la température égager par le PC et la température ambiante actuel dans le sud). Mais il s'agite seulement de mon avis, car je ne sais pas si possibilité de faire un test.

Packard Bell

imédia 8640 sl

AMD athlon 2400 +

DD 80 Go + DD 160 Go

Ram 512 Mo

Windows XP pack 2

nvidia geforce 440Mx 64 Mo + TV out

Posté(e)

Hello

Tu peux utiliser Everest en téléchargement sur Zébulon pour voir la température de ton PC. Il y a également Speedfan.

Dans un premier temps regarde s'il n'y a pas de poussière accumulée sur tes ventilos et si ceux-ci fontionnent correctement.

A plus

Gaucho

Posté(e)
Hello

Tu peux utiliser Everest en téléchargement sur Zébulon pour voir la température de ton PC. Il y a également Speedfan.

Dans un premier temps regarde s'il n'y a pas de poussière accumulée sur tes ventilos et si ceux-ci fontionnent correctement.

A plus

Gaucho

Gaucho, tu avais raison un bon nettoyage des ventilateurs ( bourrés de "minou") et celà fonctionne mieux !

MERCI et A+