Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Application ou dll n'est pas une image Windows valide...


Messages recommandés

  • Modérateurs

Bonjour :P

 

Oui récupère un CD si tu le peux.

 

si ce n'est pas infectieux comme tu semble le penser peut il sagir d'un "conflit "entres des appli installees ?
C'est possible en effet. En ce cas, il serait bon de tenter la désinstallation des applications susceptibles d'être à l'origine des disfonctionnements. Ne te cantonne qu'à essayer de désinstaller par le Panneau de configuration>Ajout/Suppression de programmes ; pas de désinstallation sauvage pour l'instant. :P

 

Je vais être absent pour une petite semaine, pour cause de déplacement. Ne t'en fais pas, je ne t'oublierais pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tous va bien j'aurais une copie du CD windows d'ici ce WE.

quand a desinstaller par ajou/spress...j'ai essaye sans succes d'y acceder. certaines appli ont des prog de desinstalation et la , la desinstallation se lance mais elle n'aboutit jamais (me souviens plus du message exact)donc pou l'instant cette voie n'est pas utilisable pour desinstaller quoi que ce soit.j'espere qu'il y aura du mieux avant ton depart car je ne peu pas garder le portable que l'on m'a prete trop longtemps et qui me sert le soir a telecharger les utilitairs que tu m'indiques et a rapatrier au malade par clef USB!!!! on verra ce soir merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bibonsoir GOF

apres application de tes dernieres indication les messages sont quelques peu modifier comme suit:

numero1 reste identique

les numeros 2 et 3 ont disparus

le numero 4 aparait donc en seconde position avec une legere varante de l'intitulé devenu 7f4 itunes helper (au lieu de 77c itunes helper je crois)

le ( devenu donc numero 3 reste inchange et reviens en boucle a noter que si je le ferme deux fois de rang il disparait pour quelques secondes(environ 6 ou 7 secondes) alors quavant la manip il fallait le fermer plein de fois a la suitr pour lle voir diparaitre maxi 2 ou 3 seconde

pour mes appli pas de changement impossible a ouvrir et mon dossier "connexion reseau" est toujours "empty"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vien d"essayer de suprimer la derniere appli mise en place, a savoir ,ma Wcam .je suis passe par ajout supress ,j'ai clique suprime. le processus s'enclenche puis j'ai un message :

une erreur (-5006 : 0x8000fff) est survenue lors de l'installation. veuillez vous assurer d'avoir terminé toute autre instalation et d'avoir ferméles autres applications;

si l'erreur se repete,veuillez contacter votre revendeur:philips.

 

par contre d'autres programmes se desinstallent tres bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonsoir Diabolik333,

 

Bon, on va essayer quelque chose avant que je ne parte pour une semaine.

 

flechedroite.png Assure toi d'avoir l'accès aux fichiers et dossiers cachés.

Pour afficher les fichiers et dossiers cachés du systéme :
  • Démarrer, Poste de travail ou autre dossier, Menu Outils -> Option des dossiers -> onglet Affichage :
  • Cocher la case : Afficher les fichiers et dossiers cachés
  • Décocher la case : Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu
  • Décocher la case : Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation
    ---> Répondre OUI à la demande de confirmation
  • Cliquer Appliquer puis OK

 

 

flechedroite.png Télécharge msvcp71.dll sur ton bureau.

 

flechedroite.png Télécharge wsock32.dll sur ton bureau.

 

flechedroite.png Redémarre en mode sans échec :

(En mode sans échec : seul les processus systèmes sont lancés il est donc plus facile de supprimer ce qui est infecté. ou verrouillé.)

Au redémarrage de l'ordinateur, une fois le chargement du BIOS terminé,

Il y a un écran noir qui apparaît rapidement, tapote par alternance les touches [F8] et [F5] jusqu’à l'affichage du menu des options avancées de Windows. Sélectionne "Mode sans échec"et appuyer sur [Entrée].

aide visuelle.

 

flechedroite.png Rends toi dans le répertoire c:\windows\system32\dllcache

Trouve le fichier msvcp71.dll et renomme le en faisant un clic-droit>renommer (ou la touche F2 une fois que tu l'as sélectionné).

Renomme le en msvcp71.dll.ren. Il y aura un message te demandant confirmation du "renommage"' en t'indiquant que tu as changé l'extension. Valide les changements. S'il n'existe pas, tu ignores la manipulation et tu poursuis.

 

De la même façon, renomme également le fichier se trouvant en c:\windows\system32, avec le même nom que précédemment (msvcp71.dll.ren) ; s'il n'existe pas, ignore la manipulation et poursuit.

 

Copie-colle enfin celui que je t'ai communiqué aux deux emplacements. Si tu rencontres de gros soucis suite à cet essai, il te suffira de renommer à leur tour les nouveaux fichiers en msvcp71.dll.ren et d'ôter le .ren que nous avions rajouté aux premiers déja présents.

 

Il est important de commencer par celui se trouvant en dllcache pour les manipulations.

 

Renouvelle la même opération avec le deuxième fichier, exactement de la même manière.

 

 

flechedroite.png Redémarre en mode normal, et dis moi ce qu'il en est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'aller faire un tour sur"ajout de composants windows"

j'ai une fenetre :instalation de windows XP

message: la bibliotheque du programme d'instalation iis.dll n'a pas pu etre chargée,la fonction OcEntry n'a pas eté trouvee.

contactez votre administrateur systeme.le code d'erreur precis est 0x7e.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Non, tu as mal lu les consignes. récapitulons.

 

Tu as sur le bureau les deux fichiers DLL que je t'ai fait télécharger.

 

Tu regardes, dans l'ordre indiqué de mon message précédent si ce fichier est présent dans le répertoire DLLCACHE :

- si le fichier existe déja dans DLLCACHE, tu le renommes comme indiqué (en rajoutant .ren à son nom) et ensuite tu copies colle celui du bureau dans le répertoire DLLCACHE.

- s'il n'existe pas, tu copies colles celui du bureau dans ce répertoire directement.

Même manipulation avec celui qui se trouve dans le répertoire SYSTEM32.

 

Ensuite, tu recommences avec l'autre fichier DLL en faisant la même chose.

 

Le tout en mode sans échec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Application ou dll n'est pas une image Windows valide...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...