Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Comment obtenir cette sublime interface à l'identique ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Pour météo, est-ce qu'il donne la pression barométrique ? car j'aimerais bien avoir cette info sur mon bureau.

Sinon, le bureau du Black XP c'est pour moi un vrai boxon !

Il y en a partout, c'est laid.

Il ne connait la barre de lancement rapide ? De plus il suffit d'un clic sur les icônes de la barre alors que sur le bureau c'est 2.

Ouep, ça ne m'a pas l'air légal du tout.

Modifié par douds
Posté(e)

Salut

Un xp a la sauce Vista, avec un volet gadgets avec les fonctions du + et du -dans le haut celui-ci et le volet Windows dans la barre système.

En plus. certaines des icônes sont de Vista.

Une vrai embrouille :P

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e) (modifié)

Re,

Pour météo, est-ce qu'il donne la pression barométrique ? car j'aimerais bien avoir cette info sur mon bureau.

Pour Météo Fusion non, mais Galarneau oui :P.

@+++

:P

Modifié par bogues007
Posté(e) (modifié)

Re,

oui, je vais regarder Galarneau car Météo fusion implique l'install de .net framework 2 et ça m'ennuie !

Je viens d'installer podXP et je le trouve vraiment très bien, il est super léger, en français, bref nickel.

Mais l'horloge n'est pas skinable alors je vais prendre celle de ClocX, dans l'install par défaut il y a déjà tout ce qu'il faut :P

La météo est succincte, pas de pression barométrique.

Comme j'en avais un peu marre de mon XP standard, je viens aussi d'installer Vista Inspirat 2 vraiment super !

Merci et @+ all :P

====================================

Malheureusement Galarneau ne fonctionne pas sur ma bécane.

Il se lance puis disparait totalement de l'écran alors qu'un processus Galarneau.exe tourne toujours.

Bon, si, ça y est, j'ai réussi à le faire fonctionner en modifiant directement le .ini avant de le lancer.

J'ai mis FRXX0016 (Bordeaux).

Mais la position de la fenêtre est fixe, il faut changer les coordonnées à la main pour l'avoir où on veut.

Bref, c'est pas terrible, mais ça fonctionne.

Je vais quand même chercher autre chose ... tout ça pour avoir la pression barométrique sur mon PC alors que j'ai 2 baromètres dans la maison.

Faut être un peu bargeot quand même, nnnaaaannnn ???!!! :P

Modifié par douds
Posté(e)

Bon finalement j'ai installé Météo Fusion (avec le .net framework 2.0 et son update).

Après un test, je l'ai trouvé vraiment SUPER !!! :P (ton smiley préféré je crois :P)

Je n'ai pas résisté, merci beaucoup pour cette trouvaille :P

@+

Posté(e) (modifié)

METEO GALARNEAU se déplace aisément sur l'écran en le saisissant avec la souris sur sa fenêtre. La LOCALITÉ se change avec un clic droit de la souris sur sa fenêtre et en consultant le menu - si une ville n'y est pas on l'ajoute. Il est possible de le réduire en une barre (ville, heure et temp. visibles seulement) avec un double-clic sur sa fenêtre. Transparence réglable. Toutes les réglages fait à l'écran sont retenus dans un fichier .ini - Il a un avantage en ce qu'il n'utilise pas les ressources de .net (donc portable) . Prévisions et cartes satellite pour tout le pays disponible. On peut changer les icônes et traduire à sa guise les prévisions.

Modifié par voldemor