Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,Une amie m'a prêté le logiciel pinaccle vidéo10 pour l'installer sur mon ordi. Impossible !.... le dvd n'est pas reconnu par mon pc. En passant par poste de travail, celui ci me demande d'insérer le cd alors qu'il est déjà dans l'ordi. J'ai pensé que ce logiciel était protégé et que l'on ne pouvait pas l'installer sur deux pc différent.

Hier j'ai acheté "vidéo et photo sur tv" de micro application. même problème !.... A note que j'ai été l'essayer sur le pc de ma fille et qu'il se lance correctement.

Mon pc est plus récent que le sien, a plus de mémoire et plus de puissance. Celui ci a été acheté en mars 2006 et les caractéristiques suivantes (Packard Bell iMedia 6448 AMD Athlon 64 3400+ Amd athlon 64, 2.4 GHz, 1024 MB, 250 GB, Type: PC, Configuration: Preconfiguré, Format du boitier: Tour, Processeur: AMD Athlon 64, Vitesse du processeur: 2.4 GHz, Mémoire interne (RAM): 1024 Mo, Capacité du disque dur: 250.0 Go)

J'ai essayé un logiciel quelconque, aucun problème, un film dvd pas de soucis mêmeun film enregistré en divx et je lie sans problème.

J'avoue que je suis un peu perdue.

Quelqu'un pourrait il me conseiller ?