Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Aide overclocking je débute

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours voila j'ai envie d'overcloker ma machine bon petit descriptif pour debuter :

Carte mère : A8N32-SLI-Deluxe

Processeur : AMD Athlon 64 Processor 3200+

Chipset : Northbridge: NVIDIA nForce4, Southbridge: NVIDIA nForce4

Mémoire : 2 * Barette de 512 Mo 333 Mhz Manufacturer1

Carte vidéo : Tul Radeon X300 SE

j'ai deja overclocker la carte graphique :

Vitesse d'horloge GPU 363 MHz (original: 324 MHz, overclock: 12%)

Horloge mémoire 261 MHz (original: 196 MHz, overclock: 33%)

avec ati tray mais le problem c'est que a chaque redemarage je suis obliger de rechanger les valeurs avez vous une solution ou plusieurs ? lol

bon sinon venon au processuer je n'y connais rien j'ai pas mal de mal a tout comprendre donc voila pour l'instant ou j'en suis :

Processeur : AMD Athlon 64 Processor 3200+ normalement 2000 MHz

apres utilisation de ia booster, mais je voudrais m'en séparer.

Vitesse d'horloge du CPU 2250.0 MHz (original: 2000 MHz, overclock: 12%)

Multiplicateur du CPU 10x

FSB du CPU 225.0 MHz (original: 200 MHz, overclock: 13%)

Horloge HyperTransport 675.0 MHz

Bus mémoire 187.5 MHz

Ratio DRAM:FSB CPU/12

Cache du CPU :

Cache de code de niveau 1 64 Ko (Parity)

Cache de données de niveau 1 64 Ko (ECC)

Cache de niveau 2 512 Ko (On-Die, ECC, Full-Speed)

Valeurs de voltage :

Noyau CPU 1.63 V

+3.3 V 3.20 V

+5 V 4.87 V

+12 V 12.22 V

Batterie VBAT 3.10 V

Températures en se moment :

Carte mère 49 °C (120 °F)

Processeur 47 °C (117 °F)

et dd 51 et 63 °C