Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

reinstaller les filtres Windows

Messages recommandés

Invité sandra
Posté(e)

Bonjour,

Pour essayer de regler un possible conflit de codecs, j'ai suivi l'astuce preconisee mais, arrivee a la phase "reinstaller les filtres de Windows", on me proposer de telecharger un .bat. Le click ouvre une fenetre contenant une liste ou aucune operation ne me parait possible.

Y a-t-il un probleme ou me suis-je trompee quelque part?

Merci d'avance

Invité Invité
Posté(e)

Desolee, je viens de voir que ce sujet a deja ete poste il y a quelques mois ,mais comme il n'a pas ete resolu , je me permets de poursuivre ma question sur le precedent post.

Merci pour toute aide

Posté(e)

bonjour

il te faux dans la fenetre qui s'ouvre sélectionner tout le texte et faire par un clic droit "copier"

puis sur ton bureau un autre clic droit=>nouveau=>document texte=>clic droit dans la fenetre=>coller

=>onglet "fichier" faire enregistrer sous=>taper le nom par exemple "filtres.bat" (ne pas oublier le .bat)=>repondre "oui"

puis cliquer 2 fois sur le fichier que tu viens de créer il va se lancer mais tu ne verras rien à l'écran bien qu'il se soit executé

dans le fichier "regsvr32.exe /s quartz.dll" le (/s) est égal au mode silencieux

pour voir la fenetre il faudrait "regsvr32.exe quartz.dll"

Invité Invité
Posté(e)

Merci, c'est finalement ce que j'ai fait mais comme je l'ai ecrit sur le post parallele qui traite du meme sujet,, il y a 6 filtres qui n'ont pas ete trouves et donc pas reinstalles. Comment faire?

Si tu sais comment, je suis preneuse!

Merci encore de ton interet