Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Votre astuce de barre outils a toujours fonctionné sous Windows 2000 et cette barre, je l'ai toujours placé sous la barre outils lancement rapide en parallèle à celle-ci

SOUS WINDOWS XP, la créer est tout aussi facile mais elle disparait dès que l'on ferme la session ou qu'on redémarre la machine, seul lancement rapide reste coché et la nouvelle barre outils n'est plus même nommée dans la liste des barres outils.

Autre différence avec W2K dans quick launch, j'ai toujours créer des dossiers qui me servent comme menu et cela si on les atteint par la double petite flèche. Sous XP, ils ont tendances à se placer avant les icones visibles de quick launch et cela après shutdown et si je clique à cet endroit ce n'est plus un menu que j'ai, je rentre dans l'explorateur et c'est moins pratique.

Pouvez-vous m'aider pour régler ce problème

Bien à vous et merci d'avance.

Posté(e) (modifié)

Salut Chance413

Pour les programmes dans la barre de lancement rapide, cilc droit sur la barre des tâches -propriété-il faut que -la zone de lancement rapide soit côché- et décocher- verrouiller la barre des tâches-appliquer-.

Puis d'un raccourci sur le bureau tu le glisse dans le lancement rapide ou tu veux le placer.

Amicalement:P

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e)
Salut Chance413

Pour les programmes dans la barre de lancement rapide, cilc droit sur la barre des tâches -propriété-il faut que -la zone de lancement rapide soit côché- et décocher- verrouiller la barre des tâches-appliquer-.

Puis d'un raccourci sur le bureau tu le glisse dans le lancement rapide ou tu veux le placer.

Ticlou

Oui c'est un peu mieux et Merci mais ces dossiers sont en fait des raccourcis de dossiers et ce qui est dans ce dossier apparait sans problème mais alors dans l'explorateur de Windows et non sous forme de menu où alors je n'ai rien rien compris et pourtant ma manip est simplement basée sur l'astuce Zebulon barre de tâches complémentaire et sous W2K, cela fonctionnait vraiment à merveille. Car Ainsi mon bureau était propre et je me passais d'aller dans le menu démarrer

Bien à toi

Chance http://forum.zebulon.fr/style_images/1/fol...cons/icon14.gif http://forum.zebulon.fr/style_images/1/fol...cons/icon10.gif

Posté(e) (modifié)

Salut Chance413

Je ne sais pas si tu parles de cette astuce http://www.zebulon.fr/astuces/101-creer-de...s-d-outils.html

Si c'est celle-là tu peux essayé de la mettre a un endroit différent pour voir si ça fonctionne mieux.

Tu peux aussi utiliser un dock comme Objetdocks ou Rocketdocks qui sont beaucoup plus pratique.

Ticlou

Modifié par ticlou