Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Cela faisait quelques temps que je n'avais pas répondu à la question :P

C'est pour bientôt mais je m'occupe en priorité d'une autre partie du site. N'hésite pas à faire remonter ce topic si je traine un peu trop !

Posté(e)

En effet Yann, tu dois en avoir du boulot !! Je ne te vois que très rarement sur le forum et le premier article que j'ai écrit (BIOS) n'est toujours pas publié o_O

Alors qu'attends tu pour demander de l'aide !

Je suis en 2nde, et je n'ai rien à faire de mes journées, n'hésite aps à demander quoique ce soit, en plus ça me ferais plaisir ...

Enfin en tous cas, bon courage ...

Posté(e)
Cela faisait quelques temps que je n'avais pas répondu à la question :-(  

C'est pour bientôt mais je m'occupe en priorité d'une autre partie du site. N'hésite pas à faire remonter ce topic si je traine un peu trop !

A dans quelques semaines alors!! :-P

Bon courage!

:P

Invité Kinji
Posté(e)

pareil que exorcizer pour ma part...je veut bien t'aider j'ai rien d'autre a faire desfois je m'ennuie ferme ..m'enfin php c pas trop ma zone moi asp.net et C# en ce moment .... :P

:Ps je :-( les news smiley comme sur clubic ..:-P

Posté(e)

Si certaines personnes se sentent d'écrire certaines rubriques en construction (ou en créer de nouvelles) dans la section bidouilles, qu'ils ne se gènent pas !

Posté(e)

Ah ben je vois que je suis pas le seul à avoir fait un article encore non publié. Courage Yann mais moi je vois pas trop comment t'aider dans la MAJ du site. Enfin t'as mon mail si tu me trouves quelque chose à faire :P

• 3 semaines après...
  • 3 semaines après...