Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ordinateur se coupe

Messages recommandés

Invité johnas
Posté(e)

bonjour a tous voila que j'ai acheter un nouveau boitier et une nouvelle alim je monta donc ma config puis voila venu le moment dallumer lordinateur tout se deroule a merveille mais au bout de 10 a 30 sec lordi se coupe subitement. jai tester avec mon ancienne alim cela fait la meme chose j'ai remarquer que je n'avais pu le BIP de demarage j'ai netoyer le processeur et changer la pate termique mais toujours pareil que fair? merci a tous

Posté(e)

verifie les ram memoire !!

Invité johnas
Posté(e)

ceci est fait j'ai retirer le processeur et mon ordi fonctionne depuis 2 heure sa pourait etre quoi? disfonctionnement du proc ou temperature trop élever ou autre chause?

Invité JOHNAS
Posté(e)
bonjour

c'est quoi la marque de ton pc qui fonctionne sans processeur ?

tu ma mal compris lol mon ordi sallume sans le proc mais rien ne fonctionne bien sur c'est un ordi que j'ai monter donc pas de marque si vous pouvez maider sil vous plait je commence vraiment a perdre patience snif

Invité JOHNAS
Posté(e)
Il faudrait vérifier la température du processeur dans le bios afin de voir si il y a un problème de température.

oui si javai le temps sa serai une solution mon watercooling ma l'air de pas bien tourner est ce ceci qui refroidit mal le proc et qui le met en securité avec la sonde?

Posté(e)
oui si javai le temps sa serai une solution mon watercooling ma l'air de pas bien tourner est ce ceci qui refroidit mal le proc et qui le met en securité avec la sonde?

Oui ça peut être une possibilité si le processeur atteint la température limite qui est définie dans le bios.

Invité JOHNAS
Posté(e)
Oui ça peut être une possibilité si le processeur atteint la température limite qui est définie dans le bios.

apres plusieurs essaie je vois que se n'est pas le probleme de temperature mais maintenant je n'est plus dimage mais mon ordi tourne continuellement il tournai continuellement quand j'enlever mon processeur et si pas de proc pas dimage pour temps il est bien inserer a t'il eu le temps de griller a force de s'eteindre ou a la forte temperature que j'ai pu observer du départ? aider moi plz je suis totalement perdu