Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Formatage de C:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut

Me revoilà

ICI et LA liens vers l'image de l'étiquette du DD que j'ai acheté.

mon soucis le voici.

Je suis ennuyé pour placer les cavaliers de paramétrage du DD.

En effet, sur le schéma de l'étiquette, la position "MASTER" qui est celle que je souhaite lui attribuer renvoie à deux positions différentes, l'une au dessus de l'autre, en regard des mentions

16 heads d'une part

et

32GB CLIP d'autre part.

Par ailleurs, si je comprend sans difficulté la signification des positions MASTER et SLAVE, je ne vois pas à quoi correspondent celles intitulées "CABLE SELECT" (le positionnement du haut est celui du DD livré) et FORCING DEV1 PRESENT.

Comment dois je faire pour placer les cavaliers, sachant que ce DD HITACHI sera MASTER et l'autre deviendra SLAVE.

Merci d'avance

Modifié par DJ050

Posté(e)

Ne te casse pas la tête, prends la ligne 16 Heads position Device0 (Master).

32 GB clip : limite la capacité du disque à 32 Go pour permettre la compatibilité avec d'anciennes cartes mères.

Pour Cable select regarde là :

http://www.commentcamarche.net/forum/affic...rt-cable-select

et ici :

http://www.sosordi.net/Depannage/77249-44-...nt-cavalier-sur

Posté(e)

Merci de ton aide une nouvelle fois

Désormais j'ai tout ce qu'il faut pour attaquer.

Merci à toi et peut être à plus.

Je vais en effet également remplacer la carte graphique pour un modèle plus évolué.

J'espère que cela va bien se passer.

Posté(e)

Pas de quoi et n'hésite pas à revenir :P

Je vais en effet également remplacer la carte graphique pour un modèle plus évolué.

Il faudrait peut-être mieux ouvrir un topic dans le sous-forum Hardware pour ça, les zebuloniens y sont très bons.

Il faudra que tu précises ta carte mère et le montant de l'achat envisagé.

@+