Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Voici quelques jours en surfant sur "lacotebelge.be" je me suis chopé une alerte virus ( 1er en huit ans)!! une icone rond rouge avec une croix blanche m'alertant qu'il fallait absolument télécharger en cliquant ici pour me protéger des malwares dernières versions etc... flippant quoi! je clique grosse bêtate...

XPDefender se télécharge et c'est le début des rapports hijack et cie...

Je me suis débarrassée de XPDefender, Braviax.exe, beep.sys mais cru629.bat reste et rereste etrerereste...

L'alerte et son icone rond rouge a disparu, les lenteurs aussi, je peux de nouveau faire des recherches

mais ohh grand malheur, je n'arrive plus à me connecter aux sites sécurisés tels que hotmail ou mon site banquaire!!! En outre je n'arrive plus à émettre mon opinion via des émoticones...d'où je m'exprime via le PC d'un ami

Que fairrrre HELP MEEEE :P:P

• 2 semaines après...
Posté(e)

oui, je me suis un peu démerdée seule vu qu'on ne me prenait pas au sérieux quand je disais ne pas pouvoir cliquer sur l'icône :P

j'ai donc bidouillé toute seule et voilà où j'en suis, c'est très embêtant pour mon adresse mail :P

le rapport hijack ne décèle plus rien d'anormal à part le cru629

merci de m'aider

bonne journée :P

Posté(e)
Poste un nouveau rapport HijackThis à la suite de l'autre sujet stp.

qu'il poste le rapport CFScript comme je lui avais demandé , je reprendrais la suite si tu veux ;o), sinon je te le laisse avec grand plaisir :P

http://forum.zebulon.fr/croix-blanche-sur-...14#entry1257714

qu'il poste avant un rapport DSS , peut etre que depuis le temps.... y'a eu d'autres merdes \o/

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...