Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Bon je viens d'installer la connexion adsl avec le CD de wanadoo (version >5) et lorsque que je vais dans Favoris reseaux (je suis sous 2000), quand je clic (bouton droit) impossible de cliquer sur propriete, il ne se passe rien ...

Voila

Posté(e)

Un gros conseil desinstalle cette saleté de Kit wanadoo, car il se prend un peu pour AOL, au niveau de ses interventions dans Windows (fenêtre dans Outlook, page de demarrage....)

Configure ta connexion à la main, configure ton compte Outlook à la main (le papelard avec les infos de connexion de wanadoo), tu ne t'en portera que mieux.....

Mais pour les favoris reseau c'est normal dans la mesure ou ces favoris là ne fonctionne qu'en LAN....

Posté(e)

Bon je veux bien reinstaller la connexion a la main mais bon ca fait deux jours que j'essaie et rien au bout ... fait chier

Bon je vais desinstaller wanadoo et je retente, mais j'arrive pas a reinstalle une "nouvelle connexion"

Posté(e)

Je te raconte tout :

Je clic droit sur "Favoris reseau"

J'ai donc 3 icones

1-Nouvelle connexion

2-Connexion locale

3-Wanadoo(cree avec le cd)

je clic droit sur wanadoo, et dans le menu qui apparait, lorsque je clic sur propriete ya rien qui se passe.

Wanadoo a du bloque cette fonction car c'est grace a ca que je peux partager ma connexion (sans proxy)

Je veux donc creer une connexion manuellement, je clic sur "nouvelle connexion" mais apres il veut que je configure avec un modem classic !!!

Ahhhhhhhh

Posté(e)

C'est pourtant fort simple de configurer son partage avec 2000 et un ADSL que ce soit FT, club internet etc...

Il faut pouvoir partager la connection en faisiant propriétés etc...Refais ton install à la main pour ça.

Ensuite, les adresses IP sont configurées automatiquement sur le serveur et les clients...y'a plus qu'à definir la passerelle sur chaque client. Ce sujet a été triaté au moins 2000 fois sur ce forum, une rapide recherche te permettra d'aboutir

Posté(e)

Assure toi bien de virer la connexion créee avec l'assistant Wanadoo avant de créer la nouvelle à la main, vire là aussi dans propriétés internet>connexions....

Pour créer la connexion à la main sous 2000 il faut que tu pointe l'option ou 2K te propose la ligne telephonique+modem.....ne choisi pas l'option haut débit ou ADSL (j'ai pas les termes précis en tête)...ensuite assure toi que ton Alcatel soit bien connecté et tu pourras configurer ta connexion comme avec n'importe quel RTC d'il y a 10 ans!!

Pour le n° de tel tu mets une suite de 10 chiffres, n'importe les quels...

Posté(e)

manulegosny -> le probleme n'est pas le partage de la connexion mais seulement la creation manuelle de la connexion wanadoo (la partie recherche marchait moyen ya quelques tps, j'ai ete un peu fleimard et je n'ai pas reesayé ....)

boulette -> je teste ca ce soir ... merci