Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Virus Alert dans la barre de tache


Sandy

Messages recommandés

Ok merci pour tes remarques

 

Concernant Bitdefender il a l'avantage d'intégrer un filtre anti-spam un firewall et un antivirus et d'être relativement simple à paramétrer (bon exepté pour le firewall peut-être). Bon d'accord il est périmé mais je comptais le renouveler sur la machine en question... N'y a t'il pas d'outil qui combine tout cela et qui soit simple d'utilisation à qui est refractaire à l'anglais (antivir est en anglais et comodo... ) s'il est payant et efficace ça peut être une option :P

 

J'ai très peu de compétences en matière de sécurité je sais qu'il faut un antivirus un firewall je navigue avec Firefox et je pense naviguer sur des sites "à priori sûrs". J'ai demandé qu'au sein de la micro-société dans laquelle je travaille personne ne télécharge sur le P2P mais je ne suis pas sure d'avoir été bien entendue... Mes compétences sont limitées et celle de mes collègues sont à l'identique sinon pire. Il m'est difficile d'imposer des outils que je ne maitrise pas et qui peuvent rebuter

 

En tout cas encore merci de tes conseils et je vais tester ces outils sur ma machine et proposer à mes collègues d'en faire de même mais je ne suis pas sûre du resultat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Périmé, il ne sert à rien, côté antivirus. :P

 

Tu peux ne pas installer ce que je propose, pas de souci, et en effet ils sont en anglais. Côté payant, il y a Kaspersky qui combine tout ça en mieux d'un point de vue technique. Mais avant d'engager de possibles frais, il est plus sage d'essayer la version de démo (30 jours) pour voir en conditions réelles sur ta machine (avec ses spécificités) si il tourne bien et te convient.

http://www.kaspersky.com/fr/promo_2009

Le tout est de n'avoir qu'un seul antivirus et firewall actif à la fois.

 

Très bien, pour Firefox. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...