Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour,

Poste de travail->Propriétés->Performances ->paramètres-<Avancé->mémoire virtuelle->modifier

Pour la supprimer->Cliquer aucun fichier d'échange->Définir

Pour l'installer sur le disque E: le mettre en surbrillance->Cliquer Taille gérée par le système->Définir

Bonjour,

Dans le windows Vista, c'est où le Poste de travail ?

Car sur le XP, je le voie mais pas sur le Vista.

Posté(e)
Plusieurs avis sur google qui peuvent t'aiguiller

KERNEL_DATA_INPAGE_ERROR - code : 0x0000007A

Ce problème survient quand Windows est installé sur un disque dur IDE connecté en esclave alors qu'aucun disque maître n'est installé sur le même contrôleur.

- "Stop 0x0000007A KERNEL_DATA_INPAGE_ERROR" :

L'erreur Stop 0x7A indique qu'une page n'a pas pu être trouvée dans la mémoire virtuelle. Cela peut être dû à un problème matériel sur la mémoire vive installée dans votre ordinateur.

Stop 0x7A is usually caused by a bad block (sector) in a paging file, a virus, a disk controller error, or failing RAM. In rare cases, it is caused when nonpaged pool resources run out. It is also caused by defective hardware

Bonjour,

Pourriez-vous aller voir mes sujets et m'aider car mon

ordi est anormal.

Merci d'avance.

Et je voulais vous demander, comment on fait quand le pare-feu windows est désactivé,

car je l'active mais à chaque fois que je réouvre mon PC, il remet qu'il est désactivé

alors que je l'avais activé ?

Posté(e)
On le saura après le vérification du disque(chkdsk)

Bonjour,

CHKDSK /F/R effectué sans souci volume propre.

Posté(e)
Bonjour,

Pourriez-vous aller voir mes sujets et m'aider car mon

ordi est anormal.

Merci d'avance.

Et je voulais vous demander, comment on fait quand le pare-feu windows est désactivé,

car je l'active mais à chaque fois que je réouvre mon PC, il remet qu'il est désactivé

alors que je l'avais activé ?

Bonjour Etienne69,

Tu as ouvert un sujet déjà, il ne faut s'interférer comme cela. PEAR te donnes des conseils suit les. Moi je ne connais pas Vista Je suis sous XP.

Il faut de la patience. Consulte la Charte du Forum.

Merci

Posté(e)
Bonjour,

De nouveau écran bleu stop 0x00000008E (xxxxxxxxx) etc...

Je viens de lancer memetest86v3.4 , j'attends le résultat ?

Posté(e)

Resultat MEMTEST86 V3.4 :

Cached : 1024M - Rsvd : 104 k - memmap: e-820-Std - cache : on - ecc : off - Test : Std - Pass : 1 - ERRORS : 8 - ECCERRS : 0

Error Confidence Value : 122

Lowest Error Address : 00000008008 - 0.5 MB Test

Highest Error Address : 000 fffffe08 - 4095,9 MB Test 1

Bits in Error Mash : fffffff3 test 2

Bits in Error Total : 30 min : 1 - max : 23 - avg : 13

Max Contiguous Errors : 1

ECC CORECTABLE ERRORS Tes 5 errors : 8

ERRORS PCR MEMORY SLOT :

Faut-il changer les barettes mémoires ?

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai enlevé une barrette et fait le test .RA.S., j'ai donc conclu que l'autre était la mauvaise. J'ai acheté une barette de 1GO . Le PC fonctionne, mais les jeux s'arrête et retour sur le bureau win xp. D'où peut provenir ce dysfonctionnement.