Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème ACPI ATK sur Asus A7N8X Deluxe


Messages recommandés

Invité malback
Posté(e)

mon problème viens du fait que si je lance winflash, un message d'erreur apparait : echec d'ouverture du pilote acpi en mode kernel ATK0100. veuillez d'abord effectuer l'installation de ce pilote.

 

je vais donc sur asus support, je télécharge ACPI_1043400.zip qui est celui pour mon A7N8X apparement.

 

Lorsque je lance l'instal, une fenetre dos apparait et sereferme instantannément.

 

Je relance Winflash et là toujours pareil....

 

Je me suis dit qu'il y avait un problème lors de l'instal de ATK.... Je le relance mais avec un fenetre DOS cette fosi pour pouvoir lire ce qui se passe :

 

Hardware ID is - ACPI\ATK0110

Initial file is - E:\ACPI_DRiver\acpi\WIN2000\ATK2000.inf

 

driver not installed.....

 

Search for device ID : [ACPI\ATK0110]

Compare device ID : [ACPI\AuthenticAMD_-_x86_Family_6_mode1_8]

......et toute une liste.......

après cette longue liste ça fini par:

EnumDeviuceInfo FAILURE : Aucune donnée n'est disponible

 

Pouvez vous m'aider????

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...