Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

dvd shrink

Invité bbbb

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

j'ai un problème (montage de film) avec DVD SHRINK. Pour cela, j'ai decharché une vidéo de mon DD. J'ai bien éxecuté la procédure, c'est a dire:

1-clik sur fichiers(puique disque dur)

2-je vais sur mon DD et décharche la video

3-une analyse rapide du film se decharche et des informations s'affichent

4-je vais dans remaniement et click dessus.

5- dans la fentre de droite s'affiche "film principal-->titre1"

6-je transfère titre 1 dans la fenêtre de gauche où il s'affiche

7-je click sur les flêches du haut de la fenêtre droite et le film s'affiche dans 2 autres fenêtres

8-c'est a partir de là que rien ne va plus, le FILM NE DEMARRE PLUS AUTOMATIQUEMENT, ni avec l'image du haut ou du bas. je suis obligé d'avancer le film image par image ou par 10 ce qui est très long. Le plroblème est survenu est très rècemment, la semaine dernière je m'en suis servi sans problème. Je pécise que ces videos sont des films miniDV de vacances et non des films piratés ou copiés sur DD.

Quelqu'un peut t'il me dire ce que je doit faire pour régler ce problème et je vous remercie d'avance

Posté(e)

Salut,

Je suppose que tu veux couper des séquences dans les .vob ?

Remarque : Je ne sais pas comment tu as pu faire démarrer en auto le film par l'onglet des flèches bleues inversées dans la fenêtre de gauche. Puisqu'il n'y a rien pour la lecture auto si ce n'est > >> et < <<

C'est seulement possible en auto par la fenêtre de gauche.

mini_080805063946819768.jpg

Tu peux recouper avec MPEG2Cut Fr ou avec VirtualDubMODE. En prenant soin de bien "remonter" le DVD avec tous les vob -ifo-bup,etc... présents dans le VIDEO_TS dans 1 dossier.

:P