Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Je reviens. excuse-moi. J'avais un RDV.

J'ai supprimé le programme mbam et réenregistré

Ca a marché.

Résultat de la recherche : Néant Je te joins le rapport

Malwarebytes' Anti-Malware 1.24

Version de la base de données: 1030

Windows 5.1.2600 Service Pack 3

14:11:18 07/08/2008

mbam-log-8-7-2008 (14-11-18).txt

Type de recherche: Examen rapide

Eléments examinés: 42430

Temps écoulé: 3 minute(s), 44 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0

Module(s) mémoire infecté(s): 0

Clé(s) du Registre infectée(s): 0

Valeur(s) du Registre infectée(s): 0

Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0

Dossier(s) infecté(s): 0

Fichier(s) infecté(s): 0

Processus mémoire infecté(s):

(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):

Clé(s) du Registre infectée(s):

Valeur(s) du Registre infectée(s):

Elément(s) de données du Registre infecté(s):

Dossier(s) infecté(s):

Fichier(s) infecté(s):

Posté(e)

MBAM qui ne trouve rien, c'est bon signe. Je vois que tu avais bien réussi à faire la mise à jour. :P

Plus de symptômes infectieux, mais plus de connexion internet, c'est bien ça ?

Tu te connectes habituellement en Wifi, Ethernet ou Usb ?

Posté(e)

As-tu eu le temps de prendre connaissance de mon message de 14 H 18 ?

Pour l'instant, je me débrouille avec les moyens du bord et surtout "sans échec" et j'attends que tu reprennes contact

Merci d'avance

Posté(e)

Je viens de trouver ton message

Je suis branché sur une box "neuf" et j'ai également le wi-fi sur cette box. J'ai déjà essayé par wi-fi. Même résultat

Je pense que c'est un virus particulièrement actif, car, alors que je pouvais utiliser la connexion microsoft pour sortir sur le net, depuis hier soir c'est terminé.

Posté(e)

Tes derniers rapports (HJT + MBAM) sont clean.

Je pense que le reste est un problème de réseau, d'ailleurs la perte de connexion internet n'est pas un symptôme d'infection, les malwares préfèrent de beaucoup utiliser ta connexion pour faire leurs sales trucs que de la couper.

Note qu'en mode sans échec, il est normal que tu n'aies pas de connexion, c'est le mode sans échec, il coupe plein de choses.

Donc quand tu essaies de démarrer en mode normal, que se pase-t-il exactement, maintenant ? Si tu as un message d'erreur, note-le.

Posté(e)

Depuis le début, au démarrage, je n'ai jamais eu de message d'erreur.

maintenant OUTLOOK est OK

Internet explorer : je demande à me brancher sur un site. Il affiche connexion en cours

Ca peut durer des heures, il ne trouve pas. Donc je clique sur fermer. Le recherche s'arrête. Je reclique : WINDOWS affiche ; fin de programme ; ce programme ne répond pas et affiche "terminer maintenant" et "annuler"

Je clique sur terminer maintenant. Il affiche "veuillez signaler ce problème à microsoft, ce que je fais systématiquement

Je clique ensuite sur le signalement d'erreur sur "informations supplémentaires"

De temps en temps s'affiche "wer.microsoft.com et j'accède directement au site(quel chemin prend-il, je ne le sais pas)

DANS LES 30" s'affiche d'internet explorer le message habituel "veuillez signaler ce problème à microsoft"

et quand je clique, je me fais jeter.

Voilà mon pensum, et ma brutale réalité

Merci encore