Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probleme affichage Point Of View Nvidia GeForce 9600 GT 512 Mo GDDR3

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Je viens d'acquérir cette carte graphique Point Of View Nvidia GeForce 9600 GT 512 Mo GDDR3 mais l'affichage windows tourne en 8 bits et en 256 couleurs. Avant j'avais une 7500 LE sans soucis. J'ai pourtant bien changer le driver, quel est le problème ?

Acer Aspire E380

Athlon x2 4600

3 go ddr 2 530

DD 250

Modifié par Theyoshi

Invité CFE39A
Posté(e)

J'ai mis le driver du site Nvidia, et il n'y a pas d'autres possibilités d'affichage sous windows que cette affreuse la

Posté(e)
J'ai mis le driver du site Nvidia
Quelle version ? En ayant désinstallé les drivers précédents avant ?
et il n'y a pas d'autres possibilités d'affichage sous windows que cette affreuse la
J'aurais du préciser ma question, je crois... ou demander une capture d'écran... J'aurais voulu savoir ce qui apparaissait dans le panneau de paramètres (éventuellement aussi dans les propriétés avancées), pas juste le contenu de la liste déroulante permettant de choisir une résolution ;-)
Posté(e)

J'ai contourné le problème, sur le site de nvidia, il est conseillé de changer dans le bios tous les paramètres liés à la carte graphique. Je l'ai fais et ca marche, je vais voir lequel bride la carte graphique