Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous ,

je fais de nouveau appel a vos precieux services ,voila, je vous expose mon probleme

j ai un ordi qui ne demarre pas ou mal et je n ai pas le cd windows pour le reinstaller

donc lorsque j allume la tour il me propose : mode sans echec ,mode sans echec avec prise en charge reseau ,invite de commandes en mode sans echec, derniere bonne configuration connue et demarrer normalement .

en mode sans echec rien ne passe (ecran noir )

derniere bonne configuration connue : il bloque sur la 1ere page windows

et demarrer normalement un coup ca fonctionne et un autre ca bloque a la 1 ere page windows aussi et lorsque ca marche il n y a plus moyen de l eteindre

que puis je faire sachant que je n y connais pas grand chose ?

j ai entendu parler de formatage et reinstallation mais je n ai pas le cd comme je le disait plus haut alors je ne sais plus quoi faire

configuration : packard bell amd athlon xp 2400+

1,99GHZ 256 MO de RAM

xp pro version 2002 SP2

merci d avance

Posté(e)

bonjour tu peut faire une restauration d'usine et si je me trompe pas sa doit être la touche F11 ou F12 tu l'eteind et tu le rallume et tu tapote et tu le restaure,du moins tu suis les étapes en attendant je vais rechercher des infos que je te transmettrais cordialement

Posté(e) (modifié)

,

voilà pour le restauré

Méthode de remise en état usine Packard-Bell:

_ démarres (ou redémarres) l' ordinateur. Appuyez sur la touche F11 du clavier lorsque le premier

logo Packard Bell s'affiche (la touche devant être utilisée doit s'afficher au démarrage de votre ordinateur).

Attention:Utilisation du programme de restauration

Une fois le programme de restauration initialisé, conformez-vous aux instructions qui s'affichent pour exécuter la restauration.

Certaines versions du programme de restauration vous permettent de choisir entre une restauration complète et une restauration partielle.

perso choisi la restauration complète

Modifié par sheilla
Posté(e)
,

voilà pour le restauré

Méthode de remise en état usine Packard-Bell:

_ démarres (ou redémarres) l' ordinateur. Appuyez sur la touche F11 du clavier lorsque le premier

logo Packard Bell s'affiche (la touche devant être utilisée doit s'afficher au démarrage de votre ordinateur).

Attention:Utilisation du programme de restauration

Une fois le programme de restauration initialisé, conformez-vous aux instructions qui s'affichent pour exécuter la restauration.

Certaines versions du programme de restauration vous permettent de choisir entre une restauration complète et une restauration partielle.

perso choisi la restauration complète

merci deja de m avoir repondu ca fait plaisir

je n ai pas la fonction f11 ou F12 j ai : echap = switch screen

F2= bios set up

F8= boot device

quel touche dois je utiliser ?

Posté(e) (modifié)

re ; alors vois ici

http://support.packardbell.com/fr/item/ind...m_danube_imedia

a++++

ou essaie un clear cmos ,voir ici

http://www.sosordi.net/Article/36-7-reinit...bios-clear-cmos

si tu dois enlever la pile , fait avec précossion , ne pas abimé le support.

Modifié par fifi29
Posté(e)
re peut tu me donner le modèle exact de ton pc SVP

bonjour

mon ordi est un packard bell i media sl 8640

mais l ancien proprietaire a installé windows xp pro

et je n ai pas la possibilité d actionner la touche f11 ou f12 car rien ne se passe