Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous

J'ai fait une fausse manip et maintenant je me retrouve avec un compte administrateur limité.

Comment faire por revenir à un compte administrateur normal car je ne peux plus avoir accès à la restauration(même en mode sans échec) je ne peux plus rien installer ni exporter.

Merci de votre aide

Posté(e)

bonsoir la ses plutôt la cata car en compte limité sa veut dire ce que sa veut dire et malhereusement il et impossible de crée un compte administrateur avec un compte limité l'accès te sera refusé la solution et de réinstaller ton os par contre dis nous la mauvaise manip que tu as fais ? cordialement

Posté(e)
bonsoir la ses plutôt la cata car en compte limité sa veut dire ce que sa veut dire et malhereusement il et impossible de crée un compte administrateur avec un compte limité l'accès te sera refusé la solution et de réinstaller ton os par contre dis nous la mauvaise manip que tu as fais ? cordialement

j'ai voulu changer le mot de passe administrateur ou plutot le supprimer mais je ne rappelle plus la manoeuvre exacte.Je pense comme toi que je n'ai guère d'autre solution que de recharger mon os.

Merci

Posté(e)

bonsoir éffectivement tu n'a guère le choix, il faut être pris pour être appris ces un dicton !!!!

bonne chance pour ta réinstallation en cas de souci nous sommes là bonne soirée!!

Posté(e)

Bonjour,

Avant de réinstaller, essayez ceci qui pourrait vous donner accès à un compte admininistrateur.

Normalement, le compte Administrateur n'est visible dans l'écran d'accueil que si aucun autre compte nommé est affiché,

mais il apparaît si vous démarrez l'ordinateur en mode sans échec.

Maintenant il s'affichera à chaque fois.

Depuis ce compte vous pourrez modifier tous les autres.

Pour cela:

Copier/coller ce qui suit dans le bloc notes,

sans ligne blanche au début.

Enregistrez sur le bureau sous regis.reg.

Cliquez droit sur le fichier ->fusionner

Acceptez la modification du Régistre:

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\SpecialAccounts\UserList]

"Administrateur"=dword:00000001