Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

connexion wifi

Messages recommandés

Invité virginie 57
Posté(e)

Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai un gros souci avec ma connexion wifi. On possède 2 PC un DELL et un HP avec lesquels on se connectait régulièrement sur internet en wifi. Il y a 2 mois la connexion s'est arretée en même temps sur les 2 PC. Les ordinateurs detectent le reseaux à une force excellente mais on arrive plus du tout à se connecter. On est allé voir numericable mais les techniciens ne trouvent pas d'ou provient le problème. On a changé le modem ca ne fonctionne tjr pas. On a fait des essais avec les pc dans d'autres lieux sa fonctionne tres bien. Il y a juste chez nous où les ordinateurs n'arrivent pas a se connecter. Avez vous dejà rencontré ce phénomène? Quels en sont les causes probables? Comment y remedier?

Merci à tous

• 2 semaines après...

Invité franco1178
Posté(e)
Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai un gros souci avec ma connexion wifi. On possède 2 PC un DELL et un HP avec lesquels on se connectait régulièrement sur internet en wifi. Il y a 2 mois la connexion s'est arretée en même temps sur les 2 PC. Les ordinateurs detectent le reseaux à une force excellente mais on arrive plus du tout à se connecter. On est allé voir numericable mais les techniciens ne trouvent pas d'ou provient le problème. On a changé le modem ca ne fonctionne tjr pas. On a fait des essais avec les pc dans d'autres lieux sa fonctionne tres bien. Il y a juste chez nous où les ordinateurs n'arrivent pas a se connecter. Avez vous dejà rencontré ce phénomène? Quels en sont les causes probables? Comment y remedier?

Merci à tous

Bonjour,

je rencontre le même problème que vous avec une alice box. J'ai tenté en vain de réinstaller xp sur mon pc ; ça ne fonctionne toujours pas. Avez-vous trouvé une solution à votre problème ? je suis preneur de toutes réponses sur ce sujet. Merci