Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour; j'ai reçu une photo dans outlook express ; elle est au format "pdf" et je voudrais faire des retouches ; comment faire pour convertir ce format pdf en un autre format pour pouvoir faire des retouches , sauf peut-être si il a une astuce . windows xp pro sp3 ; adobe reader 8 . Merci BYE

Posté(e) (modifié)

Bonjour.

Heu :P ... As-tu essayé de lui changer son extension ?

Si, sa marche pas ouvre la (si tu peux) avec Paint (ou un autre log d'image), puis tu la sauvegardes en changeant de format.

@+++

:P

Modifié par bogues007
Posté(e)

Salut einstein30

Il y a un logiciel sur Libellules Some PDF to Word Converter,Il convertit les PDF en format word, avec ou sans les images.

Je ne l'ai pas encore essayé mais je l'ai en réserve.

http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?Bureautique

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

Bonjour

Pour enregistrer ton PDF au format JPEG ou autre il te suffit de l'ouvrir avec Adobe Acrobat et de faire "Fichier>Enregistrer sous" tu selectionne le format que tu souhaite ...

Et hop le tour et joué

(Je ne sait pas par contre si cela fonctionne avec Acrobat Reader!!!)

Cordialement fran6259.

Posté(e)

Salut einstein30

Pour juste une photo tu peux essayé de cette manière.

Avec la souris clic gauche maintenu tu fait le contour puis copier et ensuite tu te sers d'un logiciel photo comme Paint ou Photo Filtre

et dans édition - coller en tant que image-

Ça marche bien chez moi mais j'ai Ditto comme remplacement du presse-papier Windows.

Ticlou

Posté(e)

D'après ce qu'il a écrit ticlou, il dit avoir reçu une image par mail au format pdf, et non pas un livre comprenant une image.

Posté(e)
D'après ce qu'il a écrit ticlou, il dit avoir reçu une image par mail au format pdf, et non pas un livre comprenant une image.

Salut

On va surement être fixé lors de la réponse de notre ami einstein30 :P:P

Ticlou

Posté(e) (modifié)

Salut

Avec the gimp, une solution par là: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1...peg-bmp-gif-etc

ou bien plus simple : Avec PDF Creator

* Télécharger et installer PDF Creator (gratuit) :

o PDF Creator

o http://sector7g.wurzel6.de/pdfcreator/index_en.htm

o http://sourceforge.net/projects/pdfcreator/

* Ouvrir le fichier PDF dans Acrobat Reader.

o Choisir "Imprimer" et imprimer sur l'imprimante PDF Creator.

o Lorsque PDF Creator propose de sauvegarder le PDF, choisir parmi les types de fichiers proposés (PNG, JPEG, BMP, TIFF, PCX) au lieu de PDF.

ensuite, modifier l'image avec son logiciel habituel

(issu de la même source)

@+

Modifié par BertrandB
Posté(e)

tu tapes convertir pdf sur cuil.com et tu trouves un logiciel online qui te fait cette conversion dans le format que tu veux