Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour morron2,

Tu as posté ce qui suit dans le sujet infection avec xp security center et antivirus 2008 de cebecebe :

bonjour

pour antivirus2008 j'ai trouvé ça

désolé pour le lien que j'avais mis j'ai cru trop vite qu'il était fait pour supprimer ce faux antivirus

aprés la modif d'angélique j'ai cherché et trouvé ceci

http://assiste.com.free.fr/p/craptheque/spyhunter.html

Je suis désolé si ça ne te plait pas mais je voudrais faire quelques remarques :

- tu es sur Zebulon et sur l'Internet depuis pas mal de temps maintenant ( Messages : 666 / Inscrit : 01/07/2005)

- tu ne postes pas généralement sur le forum "Analyse rapports HijackThis, Eradication malwares" ; si je fais quelques relevés de tes 50 derniers posts

Hardware IIIII IIIII IIII

Software IIIII IIIII II

Windows Vista II

Optimisation, Trucs & Astuces IIIII IIIII II

Internet & Réseaux IIIII I

Analyse rapports HijackThis, Eradication malwares IIII

- tu as l'habitude de poster de manière brève... certes, il n'est en général pas nécessaire de poster tout un journal mais un problème d'infection ne se traite généralement pas en 4 ou 5 lignes

- cebecebe a posté un texte de 15 écrans (sur mon ordi), il a déjà essayé un certain nombre de solutions, il s'occupe de l'ordinateur d'un ami ce qui veut dire qu'il a la confiance de cet ami et certainement l'habitude des infections... ce n'est pas avec 4 ou 5 lignes que l'aide sera efficace

- tu as le souci d'aider tous les membres de Zebulon...

Je te remercie pour ta participation sur Zebulon mais intervenir sur "Analyse rapports HijackThis, Eradication malwares" demande une bonne expérience de ce domaine !

- l'aide en matière d'infection du système est un peu à part

- par exemple, on doit traiter le problème dans son ensemble sinon, ça ne sert à rien ; voila pourquoi je faisais la remarque sur tes posts brefs (et partiels)

- on n'intervient que dans la mesure où on est capable de traiter le problème en son entier, ou parfois partiellement, en accord avec un membre spécialement formé qui prendra le relai lorsque la limite de l'apprenti helper sera atteinte

- on n'intervient pas lorsqu'un membre a déjà commencé à répondre ; tu vas sans doute dire que tu étais le premier mais la réponse de pear a été mal comprise par cebecebe qui demande à qui la réponse s'adresse et qui a donc perdu du temps

- comme déjà évoqué dans mes lignes ci-dessus, il y a une équipe de membres formés aux interventions sur le forum sécusité !

- il est délicat d'intervenir n'importe comment sur un système déjà fragilisé par une infection !

- je t'invite à lire "Procédure de fourniture d'aide sur ce sous-forum"

Désolé pour ma "brutalité" mais il y a trop de membres qui n'ont pas encore compris la dangerosité ou du moins les côtés néfastes de réponses inadéquates !

Merci de prendre mon message en considération !

Si tu veux intervenir en matière de désinfection, il est absolument nécessaire que tu comprennes les spécificités des désinfections et que tu commences par observer soigneusement ce que font les membres habitués !

Pas de risques, pas de danger supplémentaires & efficacité !

Merci !