Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

voila le message que je reçois lorsque je veux lire un message

Impossible de trouver l'hôte pop.tiscali.fr. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'pop.aliceadsl.fr', Serveur : 'pop.tiscali.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D

j avais tiscali et maintenant j ai Alice j ai du faire une bêtise lorsque il mon di de changer mon adresse email

merci de votre aide

Posté(e)

Salut josi34

Vérifie si le pare feu(Firewall) n'est pas la cause du blocage.

Sinon redéfinir les paramètres de configuration de la messagerie(POP3).

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)
bonjour

voila le message que je reçois lorsque je veux lire un message

Impossible de trouver l'hôte pop.tiscali.fr. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'pop.aliceadsl.fr', Serveur : 'pop.tiscali.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D

j avais tiscali et maintenant j ai Alice j ai du faire une bêtise lorsque il mon di de changer mon adresse email

merci de votre aide

bonjour

C'est normal, le serveur pop a changé, ce n'est plus pop.tiscali.fr mais pop.aliceadsl.fr

Il faut que tu le moddifies dans les paramètres de ton compte, onglet "Serveurs".

Apparemment, tu l'as modifié dans le nom du compte mais pas dans les serveurs.

Posté(e)

Bonjour

Merci pour vos réponses je ne trouve pas l’onglet (serveur).mais je vous dis ce que j ai mie

Information sur l utilisateur : mon adresse @aliceadsl.fr

Information du serveur pop et smtp :pop.tiscali.f et smtp tiscali.fr

Information d’ouverture :l adresse que on ma donné au départ avec le début de mon nom suivi de @tiscali.hautdebit

Posté(e)

??????? Si tu ne trouves pas l'onglet "Serveurs" tu as mis ces infos où ?

Sinon, comme je te l'ai dit dans le message précédent, ce n'est plus tiscali.fr mais aliceadsl.fr.

Si tu utilises Outlook Express, il faut aller dans Outils ===== Comptes ( sélectionner le compte en question si il y en a plusieurs ) ===== Propriétés ==== Serveurs

Posté(e)

Quand je vais dans outil il y a pas comptes, j ai option mais pas compte, donc je suis allée dans panneau de configuration, courrier, compte de messagerie.

j ai mi alice et sa marche toujours pas

Posté(e)

Salut josi34

Dans ton logiciel de messagerie , dans Outils- compte- tu trouveras ou mettre les renseignements.Si il n'est pas dans la liste tu cliques

sur nouveau compte

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)
Quand je vais dans outil il y a pas comptes, j ai option mais pas compte, donc je suis allée dans panneau de configuration, courrier, compte de messagerie.

j ai mi alice et sa marche toujours pas

????? Tu as forcément un compte puisque tu as un message d'erreur quand tu veux recevoir du courrier.

Mais tu es sous quel système ? Windows XP ?

Quand tu ES DANS Outlook EXpress, si tu vas dans Outils, tu n'as pas Comptes ?

Posté(e)

Non je viens de regarder de nouveaux je n ai pas compte dans Outlook express je clic sur outil je n ai pas compte est ce que je dois effacée Outlook et le télécharger de nouveau

Posté(e)

Tu as quoi quand tu cliques sur Outils ?

Tu n'as pas répondu, tu es sous quel système ? Windows XP ?