Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
j ai changer alice par tiscali dans pop et j ai toujours mon erreure

 

1 - Je crois plutot le contraire.( tiscali par aliceadsl )

 

2 - Oui mais ce n'est plus la même erreur maintenant c'est ton smtp qui est faux ce n'est plus le pop.

 

Donc tu fais la même chose pour le smtp.

 

Tu as regardé le lien que je t'ai fourni chez Alice ?

Modifié par Berfizan

Posté(e)

Oui j ai regardé mais c est pire il me mais 3 erreurs la maintenant j ai ca

 

Impossible de trouver l'hôte pop.tiscali.fr. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'barbier jo', Serveur : 'pop.tiscali.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D

Posté(e) (modifié)

Euh, tu le fais exprès là non, pour me faire rigoler ? :P

 

Tu n'as pas plus d'erreur qu'avant et c'est toujours la même chose, tiscali à la place d'aliceadsl.

 

Regarde, dans le message d'erreur que tu cites, tu as de nouveau :

 

Serveur : 'pop.tiscali.fr'
Modifié par Berfizan
Posté(e)

bonjour

oui je suis desolée voila le message :

 

il est de:

postmaster @ramparthosting.com delivery status notification

 

le message est:

 

This is an automatically generated Delivery Status Notification.

 

Delivery to the following recipients failed.

Posté(e)

Toujours pas complet mais visiblement, il doit y avoir une erreur dans l'adresse e-mail du destinataire, ou sa boite est pleine, enfin faut voir le message entier.

Posté(e)

Tu dois avoir la liste des adresses concernées ou un fichier joint qui contient ces adresses.

Posté(e)

Berfizan

Je te remercie, tu as eu beaucoup de patience, et tu ma bien expliquer, je viens de tester avec des personnes, mon courrier part et le leurs arrive ca remarche, c est dure quand on ne sait pas mêmes si les explications sont bonne c est pas évidant encor merci

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...