Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Sauvegarde le fichier des contacts au cas où, et tu remplaces le nouveau par la sauvegarde si ça merde. Malheureusement je ne me souviens plus du nom du fichier car j'utilise Trillian... :P

Invité Gil-Galad
Posté(e)

j'ai remarque que la liste icq pour les dernieres version etait sauvegardée sur le serveur icq.....

certitude : apres avoir formaté, installation complete puis passage a icq, et la la liste est deja presente. :-P

rebelote apres avoir installé l'uin de ma cherie sur ma becane....

Et pareil sur la sienne....

On est tous observés !!!!!!!!!!!!!!!! :P:-(

Invité Gil-Galad
Posté(e)
l'uin de ma cherie

J'ai beau fouiller dans ma liste de contacts je ne la trouve pas :-P

Help :-P

:P:-(

Posté(e)

Moi j'ai pas eu à fouiller pour la trouver!!! :P

Blague à part il suffit juste d'un fichier malicieux ou d'une entrée dans la BDR pour que la liste soit sauvée....et remise lors d'une nouvelle installation....

Posté(e)

bin je le trouve pas ce fichier malicieux j'ai pourtant un dossier contact list et a l'intérieur se trouve un fichier il ne figure meme pas la moité de mes contacts de plus lors de ma derniere reinstall il n'en a meme pas tenu compte

bon je peux tout noter et une fois istallé la version 2001 rappeler mes contacts 1 par 1 ,mais j'ai trouvé plus sympa de vous mettre a contribution les copains :P