Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Comment supprimer le message de confirmation d'ouverture d'un

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
j'ai fais les 3 options; ça n'a rien changé

Re moi essais ceci

Clique sur le bouton Démarrer de Windows, sélectionnez Paramètres, Panneau de configuration, Outils d'administration, puis Services.

Dans la liste située sur la partie droite de la fenêtre Services, sélectionnez le service Affichage des Messages; faît un clic-droit de la souris et sélectionnez Propriétés. Dans l'onglet Général de la nouvelle fenêtre qui s'ouvre, sélectionnez Désactiver à la place de Automatique dans la liste proposée pour le champ Type de démarrage. Clique sur le bouton Arrêter (patiente quelques secondes si nécessaire)et validez les changements de paramètres par OK.

ou alors ceci

Clique sur le bouton Démarrer de Windows, sélectionnez Paramètres, Panneau de configuration, Outils d'administration, puis Services.

selectionner:

Service Messenger Sharing Folders USN journal reader

clic doit, puis propriété.

allez dans l'onglet "connexion"

et enfin coche ou decoche (si vous ne voulez plus d'alerte) Autoriser le service à interagir avec le bureau.

Arvi'pa :P

va faire un tour ici http://www.bellamyjc.org/fr/windowsvista.html#versions je viens de trouver ce site qui est pas mal, si defois ...

Modifié par phil74

Posté(e)

sous vista je n'ai pas le services affichages des messages, j'ai fais un net stop messenger sous cmd il me dit que se service n'est pas installé, et j'ai essayé pour le Service Messenger Sharing Folders USN journal reader , c'était déja décoché, j'ai coché, ça n'a rien changé, j'ai décoché ensuite toujours rien