Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous

Depuis mon retour de vacances je suis assailli de mail d'allerte du site de CNN.

Je ne sais pas comment ils ont pu recuperer mon adresse mail mais le fait est que je reçois une trentaine de mail par jours et que cela est assez dérangeant .

J'ai essayé de m'inscrire sur leurs site pour pouvoir me desinscrire, sans succés mais je redoute une récupération de mon adresse mail .

J'ai beau essayer de bloquer par incredimail (ma messagerie) l'expéditeur , c'est comme si je p...ai dans un violon. :P :P

est ce que vous pourriez m'indiquer un logiciel performant qui pourait bloquer tout ca et ainsi me debarasser de ces mails à repetition ou bien me donner une astuce qui pourrait régler le soucis .

Merci par avance

Lionel34.

Modifié par lionel34

Posté(e)
Bonjour à tous

Depuis mon retour de vacances je suis assailli de mail d'allerte du site de CNN.

Je ne sais pas comment ils ont pu recuperer mon adresse mail mais le fait est que je reçois une trentaine de mail par jours et que cela est assez dérangeant .

J'ai essayé de m'inscrire sur leurs site pour pouvoir me desinscrire, sans succés mais je redoute une récupération de mon adresse mail .

J'ai beau essayer de bloquer par incredimail (ma messagerie) l'expéditeur , c'est comme si je p...ai dans un violon. :P :P

est ce que vous pourriez m'indiquer un logiciel performant qui pourait bloquer tout ca et ainsi me debarasser de ces mails à repetition ou bien me donner une astuce qui pourrait régler le soucis .

Merci par avance

Lionel34.

Telecharge spamhilator et plus personne ne pourra re spamer

il faut le laisser dans les progs de demmarage

maintenant je suis sous XP vista ?

Posté(e)

Bonjour,

tout d'abord Incredimail n'est pas un logiciel de messagerie recommandé par Zebulon, car sa politique en matière de vie privée n'est vraiment pas saine.

Quel est ton FAI ?

Sur la plupart des webmails il est possible d'activer gratuitement l'antispam, et donc de bloquer ces cochonneries à la base.

Posté(e) (modifié)

:P

comodo antispam. ( l'intrus vient 1 fois> mise en quarantine et terminé.)

http://www.comodoantispam.com/

Doit fonctionner avec Incrédimail. Peut recommandable pour son espionnage vie privée.>>>

http://assiste.com.free.fr/p/logitheque/incredimail.html

Modifié par bleuet
Posté(e)

comodo antispam. ( l'intrus vient 1 fois> mise en quarantine et terminé.)

http://www.comodoantispam.com/

Doit fonctionner avec Incrédimail. Peut recommandable pour son espionnage vie privée.>>>

http://assiste.com.free.fr/p/logitheque/incredimail.html

Merci pour vos reponses

Mon FAI est Free .

Je ne savais pas qu'incredimail n'etait pas recommandé.

J'ai mis ce logiciel pour son coté ludique mais si vous pouvez m'en recomander un qui soit fiable je suis preneur .(j'utilise sur mon lieu professionnel Thunderbird:ca vaut le coup????)

Je vais de toute manière essayer comodo antispam et vous tiens informé.

Posté(e)

Il est trop tard pour votre boite

1 ere grosse erreur : Ne jamais repondre à ces mails, ou cliquer sur un des liens contenus dans ces spams

la raison est simple, si vous cliquez, votre adresse mail sera considérée comme valide et donc vous recevrez 100 fois plus de spams à l'avenir.

vous pouvez laisser tomber et oublier votre boite, elle sera inutilisable....

le mieux est de faire attention aux personnes à qui vous donnez votre adresse mail.

en gros, une boite pour les choses sérieuses (banque, impots...), une seconde pour les gens fiables, une autre pour les amis adeptes des mails farceurs et des chaines et qui n'y connaissent rien au net, ... et une spécial pub...

Posté(e) (modifié)
Merci pour vos reponses

Mon FAI est Free .

Je ne savais pas qu'incredimail n'etait pas recommandé.

J'ai mis ce logiciel pour son coté ludique mais si vous pouvez m'en recomander un qui soit fiable je suis preneur .(j'utilise sur mon lieu professionnel Thunderbird:ca vaut le coup????)

Je vais de toute manière essayer comodo antispam et vous tiens informé.

Thunderbird c'est un très bon choix. On en est à la version 2.0.0.16.

Modifié par bleuet
Posté(e)

Même problème, j'utilise Outlook, en plus l'origine du mail est chaque fois différente d'où antispam inéfficace. Si kelkun à la solution?...

Posté(e)
Même problème, j'utilise Outlook, en plus l'origine du mail est chaque fois différente d'où antispam inéfficace. Si kelkun à la solution?...

l'antispam de FREE est très efficace, sûrement le plus efficace de tous...mais il faut s'en servir à bon escient.

www.mfilter.free.fr

google vous aidera à le configurer.

En ce qui me concerne, je ne reçois plus de "Cnn Alerts" depuis que j'ai interdit les expressions "Cnn alerts" et "My custom alert" dans MFILTER.FREE.FR