Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

AOL 7,0


pascal

Messages recommandés

AOL 7.0 fonctionnerait sous XP??????????

j'ai un mauvais souvenir....

j'ai installé cette version sur le PC d'un client (qui me disait que ca fontionnait pas)....et ben pas de reconnaissance Modem !!!! et au deuxieme essai de detection : REBOOT !!!!!

 

Je prends mon CD jaune pisse ... je lit ... "AOL 7.0 pour Windows XP"

:-P:-P:-P:-P:-P:-P ca devrait le faire !!!!!

je mets ce {[@^#{[ de CD dans le lecteur d'un PC en démo du magasin ... (sous XP egalement) ..... il me detecte le Modem mais n'arrive pas a numéroter et REBOOT a la deuxieme tentative.....

 

Donc j'etait deja pas trop AOL (malgres ces 99f en illimité), de moins e, moins suite aux problemes de debit et de deconnexion et LA j'explose :

 

J'ai pris mon CD et l'ai foutu dans la cuvette des chiottes et j'ai tiré la chasse !!!!!!!! :-(:-P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c' est vrai que AOL, à plutot tendance à prendre plein de monde à gaver, et des abonnements qui durent 1 à 2 ans........

 

à des prix alléchant, et bam...!!!!!!!

Tout le mode se gète dessus......

Problèmes de connections, déconnection quand ont discute pas male par messages éclair, et quand ont surfe sur leur Navigateur AOL

 

Moi, je suis sous le 7, et sinon je surfe par Opéra, c' est plus rapide et ça plante beaucoup moins :P

Win98.se

 

Et si ont critiquaient un peux XP...... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AOL 7.0 fonctionnerait sous XP??????????

j'ai un mauvais souvenir....

j'ai installé cette version sur le PC d'un client (qui me disait que ca fontionnait pas)....et ben pas de reconnaissance Modem !!!! et au deuxieme essai de detection : REBOOT !!!!!

 

Je prends mon CD jaune pisse ... je lit ... "AOL 7.0 pour Windows XP"

:-P  :-P  :-P  :-P  :-P  :-P  ca devrait le faire !!!!!

je mets ce {[@^#{[ de CD dans le lecteur d'un PC en démo du magasin ... (sous XP egalement) ..... il me detecte le Modem mais n'arrive pas a numéroter et REBOOT a la deuxieme tentative.....

 

Donc j'etait deja pas trop AOL (malgres ces 99f en illimité), de moins e, moins suite aux problemes de debit et de deconnexion et LA j'explose :

 

J'ai pris mon CD et l'ai foutu dans la cuvette des chiottes et j'ai tiré la chasse !!!!!!!! :-(  :-P  :P

 

Ce problème ça ressemble plus à un problème de driver du modem qu'une incompatibilité AOL. T'as essayé d'interroger le modem ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai fini par réussir à installer AOL 7 sur mon PC (wind XP) après avoir téléchargé et installé le dernier pilote de mon modem (Smartlink CNR V92) avant, le modem n'était pas détecté, ni TCP/IP, reboot sans arrêt, récup d'erreurs etc..

Résultat des courses je me connecte péniblement à 24000 Kbits quand au download; pas plus de 2,66 Kbits/s avec flashget. (Je signale que ce PC est tout neuf et très performant)

Je me demande si cela ne vient pas d'XP car j'ai, chez moi, un autre PC avec Wind 98 SE et un modem moins performant (car plus ancien) et je me connecte avec AOL 7 à 44000 Kbits et download 4,5 Kbits en moyenne

(aussi avec flashget). Evidemment , ce n'est pas brillant dans un cas comme dans l'autre mais,pour la connection, XP se vautre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...