Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
CMOS checksum error - Defaults loaded.
Ca, c'est un message de ton bios. Gaffe là dedans. :P

Est-ce que le pc est à l'heure/date correcte ?

Tu ne peux pas copier coller ça dans OtMoveIT ? (normal que .exe n'apparaisse pas)

C:\Program Files\NewDotNet

EmptyTemp

Posté(e)

non mon pc m'affiche 23h25 :P et on est le 31 décembre 2001 xD

je ne vois pas de presse papier pour mettre le code

j ai paste list of files/ Folders to move dans un encadré jaune à gauche et résult à droite dans un encadré vert, c est les seuls endroits ou je peux écrire ... dans le disque dur il y est pas ou du moins s'il y est je l ai pas vue ( je l ai peut etre zapé ) je re verifie

Posté(e)
non mon pc m'affiche 23h25 icon_biggrin.gif et on est le 31 décembre 2001 xD

Ok, c'est que la pile sur la carte mère est à remplacer (par une neuve lol). C'est à faire PC éteint en trouvant une du même type exactement.

Au besoin demande sur hardware pour des précisions, je ne suis pas sûr de te les donner parfaitement.

OtMOveIT, c'est bien dans la zone jaune. :P

Télécharge OTMoveIt2 par OldTimer.

• Enregistre ce fichier sur le Bureau.
  • Fais un double clic sur OTMoveIt2.exe pour lancer l'exécution de l'outil. (Note: Si tu utilises Vista, fais un clic droit sur le fichier puis choisir Exécuter en tant qu'administrateur).
  • Copie les lignes de la zone "Code" ci-dessous dans le Presse-papiers en les sélectionnant toutes puis en appuyant simultanément sur les touches CTRL et C (ou, après les avoir sélectionnées, en faisant un clic droit puis en choisissant Copier):
    C:\Program Files\NewDotNet
    EmptyTemp

• Retourne dans la fenêtre de OTMoveIt2, fais un clic droit dans la zone de gauche intitulée "Paste List Of Files/Folders to Move" (sous la barre jaune) puis choisir Coller.
  • Clique sur le bouton rouge Moveit!.
  • Ferme OTMoveIt2
  • Poste dans ta prochaine réponse le rapport de OTMoveIt2 (contenu du fichier C:\_OTMoveIt\MovedFiles\********_******.log - les *** sont des chiffres représentant la date [moisjourannée] et l'heure)

Note: Si un fichier ou un dossier ne peut pas être déplacé immédiatement, un redémarrage sera peut-être nécessaire pour permettre de terminer le processus de déplacement. Si le redémarrage de la machine vous est demandé, choisir Oui/Yes.

Posté(e)

a exacte, je sais pas lire ... autant pour moi ^^

faut changer une pile ... arf, je pensais qu'on pouvait réparer ca , que c était juste un logiciel qui me bloquait un truc ... car ca fait un petit moment que ca me le fait ^^

bon je lance le bidul

Posté(e)
a exacte, je sais pas lire ... autant pour moi ^^
Pas grave ! :P

faut changer une pile ... arf, je pensais qu'on pouvait réparer ca , que c était juste un logiciel qui me bloquait un truc ... car ca fait un petit moment que ca me le fait ^^
Oui, en fait là tu n'es pas dans windows quand ça affiche tout ça, c'est ton bios.

Quelques infos et photos ici par exemple : http://www.pcastuces.com/pratique/windows/fiches/pile.htm

Posté(e) (modifié)

C:\Program Files\NewDotNet moved successfully.

< EmptyTemp >

Temp folders emptied.

IE temp folders emptied.

OTMoveIt2 by OldTimer - Version 1.0.4.3 log created on 12312001_233324

c'est ca que tu veux ? je vois pas autre chose comme résultat ...

ok merci pour le liens je vais aller y faire un tour :P

a oui ok, je vois quel pile c est ^^ bon j ai plus qu'à en trouver une, mais c est sur que c est ca au moins ! lol ca peut pas etre autre chose ?

Modifié par Elios19
Posté(e)

Impeccable c'est bien ça, poste un nouveau rapport HijackThis, on termine. :P

C'est bien ça, pour la pile : elle permet de conserver les réglages du bios (dont la date et heure) quand le PC est éteint.

Posté(e) (modifié)

a ok, mais alors il faut qu'il reste éteint longtemps, car en fait j'ai une prise qui permet de couper l'alimentation, et dès que je la coupe 5 min ca me le fais, si l'alimentation est tjs la, rien ne change ...

j'irai m'en acheter alors :P

j'attends la fin de l analyse en mode sans échec, en t attendant, j ai fait plein de scan en mode sans échec et essayer de me familiariser avec antivir ... déjà mon pc plante plus, mais il rame bien ^^ je sais pas à quoi c est du, peut etre trop charger, je te fais le rapport HijackThis dès que la derniere analyse est fini :P

à toute

edit: antivir me met 6 warning lol, c'est quoi au juste ?

merci :P

Modifié par Elios19
Posté(e)

Les warnings peuvent être des fichiers verrouillés (légitimes) de windows. Tu peux poster le rapport (bouton report en fin de scan) si tu veux. Si tu rates la fenêtre, on peut récupérer le rapport après coup aussi, pour jeter un coup d'oeil. :P

Posté(e)

ok, mais par exemple, j ai fait 3 scan, ( je comprenais pas à quoi servais toutes les différente zone à analyser, je cherchais celle qui faisait tout d un coup ... faudrais que je revois le tuto, car j ai pas souvenir de ca ... ) je peux avoir le rapport du premier scan ? ou ca sera juste le dernier que je pourrai récupérer comme sur kaspersky de mon portable ?

je pense que la avec ces scan, il doit pas y avoir de virus qui sont passé au travers ... quoi que :P