Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
ok, ba ca me fait rire, car sur ce pc y a tellement de truc, que j ai jamais prit le temps d enlever des truc car msn + ^^ ca fait un baille que ca me sert plus, depuis que j ai mis windows live ...
Dans ce cas tu peux le désinstaller. Si tu le réinstalles, ne coche pas l'installation du sponsor pendant le setup, sinon : infection.

Posté(e)

je crois que c est ce qu'on m avait dit oui pas cocher la case de sponsor à la fin de l installation ... merci de me le rappeler :P

quel est la différence en désactivant ces élément avec hidjackthis ou avec le truc de msconfig puis onglet démarrage ?

Posté(e)

HijackThis propose un bouton "backup" pour restaurer. Attention à ne pas restaurer des saletés.

Le plus simple aussi est d'aller dans les options du programmes concernés, qui propose toujours de démarrer avec windows en cochant une case : cela réduit notablement les risques.

Posté(e)

Bonjour, me revoilà après quelque jours d'absence ...

j ai donc fait ce que tu m avais dis, l installation de IE 7 est en cours,

Mais j'ai une question pour le sp3 ... c'est quoi la différence ? avec le sp 2 ... j ai vu des pb avec RMS je ne sais pas c'est ni si je l'ai ... ^^

Posté(e)

Pour le SP3, seulement après que IE7 soit installé et opérationnel. :P

C'est quoi RMS ?

La différence du SP3 avec le SP2 est l'intégration de très très nombreux correctifs de sécurité, plus quelques petites bricoles.

J'ai un AMD je l'ai installé sans aucun problème soit dit en passant.

Posté(e) (modifié)

ouais IE 7 est bien installé, par contre à mon premier démarage, ca a buggé :S j ai du éteindre le pc en manuel car la souris bougé mais je pouvais cliquer nul part, j ai entendu 5 min ... et apres j ai éteind car ca allait pas revenir, et la ca marche de nouveau, j ai un pc assez capricieu quand meme ^^

bon je vais mettre le sp 3 alors :P c'est long ? heu au fait, ca garde toutes les donnée ! je pense oui mais bon au cas ou je demande :P

ps: j ai oublié de demandé, le fait que ce soit un xp pro cracké ou je ne sais pas quoi ... ca va faire blocage ou pas ? je sais qu'avant j avais un familial, et on l avait passé à un collègue qui nous avait mis le pro, mais je crois qu'il était cracké ...

Modifié par Elios19
Posté(e)

C'est relativement long, pour le SP3. Ca se met par dessus sans effacer tes données. Si tu as des craintes, fais des backups de ce qui compte auparavant (de manière générale, il faut le faire).

ps: j ai oublié de demandé, le fait que ce soit un xp pro cracké ou je ne sais pas quoi ... ca va faire blocage ou pas ? je sais qu'avant j avais un familial, et on l avait passé à un collègue qui nous avait mis le pro, mais je crois qu'il était cracké ...
Voilà qui te privera de mises à jour... bien dommage...
Posté(e) (modifié)

:P

y a pas moyen de l avoir sans le cracker ? ( en évitant de mettre 120 euros dedans bien sur ^^ car j ai pas trop d argent à dépenser dans ces truc la ... ) ils auraient du me laisser la version familiale finalement ... sinon on avait acheté des cd master à 80 euros pr pakard bell car chez eux fallait les acheter, et vu que c est la marque de ce pc ... je sais pas si ca change un truc ...vu que j ai jamais fais )

arf mais ca enleverai tout ce qu'il y a ... quoi que si je met tout sur un disque dur ( photo ) ca devrait aller ... après il y a un zoombrowser que ma mère veut garder ... mais en regardant sur le net, j ai vu que je pouvais l avoir, mais le meme i don't know...

Modifié par Elios19