Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Alors voici tout ce qui est arrivé depuis hier sur mon ordinateur. Premièrement ma page de démarrage et de recherche sur Firefox ont été changées sans mon consentement. Une fois j'ai eue une invite de commande dos qui est apparue pour disparaitre quelques secondes plus tard sans que rien n'y soit inscrit. Ensuite j'ai perdu l'accès à mon graveur par le poste de travail et ce même s'il était et est encore, vu par mon BIOS. Ensuite j'ai eues une série de rédémarrage en boucle qui a pris fin seulement quand j'ai ouvert Windows en utilisant la dernière bonne configuration connue. Depuis ce temps-là je me rends comptes que plusieurs icones ont disparues, notament celles de Antivir et TeaTime. Pourtant lorsque je fais un scan de processus actifs ils sont bien là. J'ai faits des scans avec asquared, sbypot, antivir, malabytes' anti-malware et MSNfix. Mis a par 2 cookies de tracages aucune application n'as trouvé quelque chose.....

Voici un rapport Hijackthis

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2

Scan saved at 18:27:01, on 2008-08-10

Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)

MSIE: Internet Explorer v6.00 SP3 (6.00.2900.5512)

Boot mode: Normal

Running processes:

C:\WINDOWS\System32\smss.exe

C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe

C:\WINDOWS\system32\services.exe

C:\WINDOWS\system32\lsass.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe

C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe

C:\Program Files\a-squared Free\a2service.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Seagate\Schedule2\schedul2.exe

C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\WINDOWS\Explorer.EXE

C:\WINDOWS\system32\wscntfy.exe

C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe

C:\WINDOWS\system32\rundll32.exe

C:\Documents and Settings\ordi\Bureau\HiJackThis.exe

O23 - Service: a-squared Free Service (a2free) - Emsi Software GmbH - C:\Program Files\a-squared Free\a2service.exe

O23 - Service: Acronis Scheduler2 Service (AcrSch2Svc) - Acronis - C:\Program Files\Fichiers communs\Seagate\Schedule2\schedul2.exe

O23 - Service: Avira AntiVir Personal - Free Antivirus Scheduler (AntiVirScheduler) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe

O23 - Service: Avira AntiVir Personal - Free Antivirus Guard (AntiVirService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe

O23 - Service: Ma-Config Service (maconfservice) - CybelSoft - C:\Program Files\ma-config.com\maconfservice.exe

--

End of file - 1640 bytes

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...