Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il est compatible avec antivir ?

Je pense que oui, pourquoi non ?

Online Armor AV+ est payant, c'est un peu normal qu'ils le recommandent :P

Disk Defrag n'est pas sorti il "y a à peine 2 semaines", il s'agit de la dernière version, je l'utilise depuis de nombreux mois déjà.

Concernant la langue, il suffit de cliquer sur "Next >", ce n'est quand même pas trop difficile.

pressepapiers2iv0.jpg

si le rapport est normal, pourquoi ne finit t il pas l analyse ? il s arrete dans les 80% :S

Désolé, pas vu ça sur ton image.

As-tu fait une vérification du disque (en fait de la partition) ?

Modifié par douds

Posté(e)

tu veux dire une autre analyse ? ouais j en ai faite une, et il reste des bart ( car ce st des barres et pas un diagramme ) ailleur

ok bon tout ca c est pour le xp, car sur le vista, c est assez court ^^ 10 min ...

pour le vista je garde comodo et antivir alors ... j'ajoute un suplément ? je vais garder antimalware mais je pense virer ad aware et spybot ... et le remplace par le terminator que tu m as sité au dessus, ca ira à ton avis ?

merci :P

Posté(e)

Non, je parle d'une vérification du disque, vérification de la structure de façon globale.

Clic droit sur le lecteur dans l'explorateur, Propriétés / Outils / Vérifier maintenant.

par le terminator que tu m as sité au dessus, ca ira à ton avis ?

Il faudra désactiver soit le HIPS de Comodo (je ne me souviens plus si c'est faisable) soit le HIPS de Spyware Terminator.

Les 2 HIPS ensembles risquent fortement de provoquer des blocages.

Posté(e)

Bonsoir, pour Comodo on peut, par le menu du clic droit sur son icône près de l'horloge, il y a un de deux menus déroulants en haut pour ça (passer en mode "désactivé" pour le hips). Pour ST je ne sais plus par contre.

Posté(e)

j ai en haut : firewall security level ( safe mode )

et defense + security level ( clean pc mode )

c est de ca que tu parles falkra ?

sinon pour le xp je dois attendre la fin d une analyse, je te dis ca plus tard :P

Posté(e)

C'est ça, dans le menu Defense+ tu peux mettre le niveau sur désactivé/off/disabled un truc comme ça pour désactvier, je ne me souviens plus de l'intitulé exact, il faudrait que je le réinstalle.

Posté(e)

Pour ST (Spyware Terminator), il y a 2 possibilités :

- désactiver le HIPS par l'intermédiaire de l'interface du logiciel / Protection en Temps Réel / décocher la case devant "Activer la Protection en Temps Réel", ce menu permet des réglages "fins" du HIPS

- désactiver le HIPS en cliquant droit sur l'icône du systray, cliquer sur HIPS, le mot Activé ou Désactivé s'affiche entre () selon l'état.

A noter, toujours par l'icône du systray, la possibilité de passer en Mode Installation.

Posté(e)

Bonjour,

attention lors de l'installation de Spyware Terminator,

bien lire les différentes fenêtres pour éviter l'installation de Web Security Guard (la barre Crawler),

mais aussi de l'antivirus Clam AV, qui n'est pas top (c'est mon avis), qui ralentit affreusement le scan et qui est complètement inutile lorsqu'on a un AV résident (Antivir par exemple).

@+