Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bjr,

qq pourrais m'aider à m'en débarasser

 

voici le rapport HighJackThis

 

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2

Scan saved at 17:18:47, on 11/08/2008

Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)

MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16674)

Boot mode: Normal

 

Running processes:

C:\WINDOWS\System32\smss.exe

C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe

C:\WINDOWS\system32\services.exe

C:\WINDOWS\system32\lsass.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSvcHst.exe

C:\WINDOWS\Explorer.EXE

C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccProxy.exe

C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe

C:\WINDOWS\ATKKBService.exe

C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate\AluSchedulerSvc.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\EPSON\EBAPI\SAgent2.exe

C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\Roxio\Easy CD Creator 5\DirectCD\DirectCD.exe

C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\jusched.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\UpdateService\issch.exe

C:\Program Files\Hercules\DualPix Exchange\Camservice.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSvcHst.exe

C:\WINDOWS\system32\RUNDLL32.EXE

C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe

C:\WINDOWS\system32\DrvMon.exe

C:\Program Files\WinZip\WZQKPICK.EXE

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\PROGRA~1\FICHIE~1\SYMANT~1\CCPD-LC\symlcsvc.exe

C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe

C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe

 

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.orange.fr/

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896

R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens

O2 - BHO: Adobe PDF Reader Link Helper - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll (file missing)

O2 - BHO: adssite - {5f245154-2783-f582-8feb-1bb90f943070} - C:\WINDOWS\system32\nsd49.dll

O2 - BHO: NCO 2.0 IE BHO - {602ADB0E-4AFF-4217-8AA1-95DAC4DFA408} - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\coShared\Browser\2.5\coIEPlg.dll

O2 - BHO: Symantec Intrusion Prevention - {6D53EC84-6AAE-4787-AEEE-F4628F01010C} - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\SYMANT~1\IDS\IPSBHO.dll

O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\ssv.dll

O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)

O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll

O3 - Toolbar: Show Norton Toolbar - {7FEBEFE3-6B19-4349-98D2-FFB09D4B49CA} - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\coShared\Browser\2.5\CoIEPlg.dll

O4 - HKLM\..\Run: [Raccourci vers la page des propriétés de High Definition Audio] HDAudPropShortcut.exe

O4 - HKLM\..\Run: [soundMan] SOUNDMAN.EXE

O4 - HKLM\..\Run: [Alcmtr] ALCMTR.EXE

O4 - HKLM\..\Run: [AdaptecDirectCD] "C:\Roxio\Easy CD Creator 5\DirectCD\DirectCD.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [sunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\jusched.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [iMJPMIG8.1] "C:\WINDOWS\IME\imjp8_1\IMJPMIG.EXE" /Spoil /RemAdvDef /Migration32

O4 - HKLM\..\Run: [MSPY2002] C:\WINDOWS\system32\IME\PINTLGNT\ImScInst.exe /SYNC

O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002ASync] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /SYNC

O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002A] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /IMEName

O4 - HKLM\..\Run: [sigmatelSysTrayApp] sttray.exe

O4 - HKLM\..\Run: [intelAudioStudio] "C:\Program Files\Intel Audio Studio\IntelAudioStudio.exe" BOOT

O4 - HKLM\..\Run: [iSUSPM Startup] C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\UPDATE~1\ISUSPM.exe -startup

O4 - HKLM\..\Run: [iSUSScheduler] "C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\UpdateService\issch.exe" -start

O4 - HKLM\..\Run: [CamserviceDP] C:\Program Files\Hercules\DualPix Exchange\Camservice.exe /startup

O4 - HKLM\..\Run: [ccApp] "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [osCheck] "C:\Program Files\Norton Internet Security\osCheck.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup

O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install

O4 - HKLM\..\Run: [WinSys2] C:\WINDOWS\system32\winsys2.exe

O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit

O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe

O4 - HKCU\..\Run: [DrvMon.exe] C:\WINDOWS\system32\DrvMon.exe

O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')

O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')

O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')

O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'Default user')

O4 - Global Startup: Accélérateur de démarrage AutoCAD.lnk = C:\Program Files\Fichiers communs\Autodesk Shared\acstart16.exe

O4 - Global Startup: EPSON Status Monitor 3 Environment Check(2).lnk = C:\WINDOWS\system32\spool\drivers\w32x86\3\E_SRCV02.EXE

O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe

O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office10\OSA.EXE

O4 - Global Startup: WinZip Quick Pick.lnk = C:\Program Files\WinZip\WZQKPICK.EXE

O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office10\EXCEL.EXE/3000

O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\ssv.dll

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\ssv.dll

O9 - Extra button: (no name) - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\WINDOWS\bdoscandel.exe

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Uninstall BitDefender Online Scanner v8 - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\WINDOWS\bdoscandel.exe

O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe

O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe

O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\windows\system32\nwprovau.dll

O16 - DPF: {5D86DDB5-BDF9-441B-9E9E-D4730F4EE499} (BDSCANONLINE Control) - http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/oscan8.cab

O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://update.microsoft.com/windowsupdate/...b?1170000318640

O16 - DPF: {6A344D34-5231-452A-8A57-D064AC9B7862} (Symantec Download Manager) - https://webdl.symantec.com/activex/symdlmgr.cab

O16 - DPF: {6E32070A-766D-4EE6-879C-DC1FA91D2FC3} (MUWebControl Class) - http://update.microsoft.com/microsoftupdat...b?1170008711046

O23 - Service: ATK Keyboard Service (ATKKeyboardService) - ASUSTeK COMPUTER INC. - C:\WINDOWS\ATKKBService.exe

O23 - Service: Autodesk Licensing Service - Autodesk - C:\Program Files\Fichiers communs\Autodesk Shared\Service\AdskScSrv.exe

O23 - Service: Automatic LiveUpdate Scheduler - Symantec Corporation - C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate\AluSchedulerSvc.exe

O23 - Service: Symantec Event Manager (ccEvtMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSvcHst.exe

O23 - Service: Symantec Network Proxy (ccProxy) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccProxy.exe

O23 - Service: Symantec Settings Manager (ccSetMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSvcHst.exe

O23 - Service: Symantec Lic NetConnect service (CLTNetCnService) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSvcHst.exe

O23 - Service: COM Host (comHost) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\VAScanner\comHost.exe

O23 - Service: EPSON Printer Status Agent2 (EPSONStatusAgent2) - SEIKO EPSON CORPORATION - C:\Program Files\Fichiers communs\EPSON\EBAPI\SAgent2.exe

O23 - Service: LiveUpdate - Symantec Corporation - C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate\LuComServer_3_4.EXE

O23 - Service: LiveUpdate Notice - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSvcHst.exe

O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe

O23 - Service: Planificateur LiveUpdate automatique - Symantec Corporation - C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate\ALUSchedulerSvc.exe

O23 - Service: SolidWorks Licensing Service - SolidWorks - C:\Program Files\Fichiers communs\SolidWorks Shared\Service\SolidWorksLicensing.exe

O23 - Service: Symantec Core LC - Unknown owner - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\SYMANT~1\CCPD-LC\symlcsvc.exe

 

--

End of file - 9637 bytes

Modifié par gamebob

Posté(e)

Bonjour,

 

Téléchargez Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM)

 

* Double cliquez sur l'icône Download_mbam-setup.exe pour lancer le processus d'installation.

Enregistrez le sur le bureau .

Fermer toutes les fenêtres et programmes

Suivez les indications (en particulier le choix de la langue et l'autorisation d'accession à Internet)

N'apportez aucune modification aux réglages par défaut et, en fin d'installation,

Vérifiez que les options Update Malwarebytes' Anti-Malware et Launch Malwarebytes' Anti-Malware sont cochées

MBAM démarrera automatiquement et enverra un message demandant à mettre à jour le programme avant de lancer une analyse.

cliquer sur OK pour fermer la boîte de dialogue..

* Dans l'onglet "mise à jour", cliquez sur le bouton Recherche de mise à jour:

Si le pare-feu demande l'autorisation à MBAM de se connecter, acceptez.

* Une fois la mise à jour terminée, allez dans l'onglet Recherche.

* Sélectionnez "Exécuter un examen complet"

* Cliquez sur "Rechercher"

* .L' analyse prendra un certain temps, soyez patient !

* A la fin , un message affichera :

L'examen s'est terminé normalement.

 

*Si MBAM n'a rien trouvé, il le dira aussi.

Cliquez sur "Ok" pour poursuivre.

*Fermez les navigateurs.

Cliquez sur Afficher les résultats .

 

*Sélectionnez tout et cliquez sur Supprimer la sélection,

MBAM va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.

puis ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse qui peut être retrouvé sous l'onglet Rapports/logs.

* Copiez-collez ce rapport dans la prochaine réponse.

 

Télécharger Antivir

NB : le choix d'Antivir comme antivirus à utiliser dans le cadre de cette procédure, a reposé sur les critères suivants :

--- failles de votre antivirus qui a laissé passer des malwares

--- En mode sans échec ,seuls les processus systèmes sont lancés.Il est donc plus facile de supprimer les infections

--- Antivir peut-être installé et désinstallé facilement

--- Antivir est reconnu pour son efficacité en mode sans échec

 

Paramètres conseillés

Clic droit sur le parapluie->Configure

Cliquer Expert mode->Scan:

Cocher: All files

Additionnal Settings:tout cocher

Clic sur scan +

Action for concerning files:

Cocher

copie file to quarantine before action

Primary action...................: repair => au cas ou ce serait un fichier système corrompu

Secondary action.................: delete => s'il y a détection, autant supprimer. une sauvegarde sera dans la quarantaine

 

Désactivez votre antivirus actuel

Redémarrez en mode sans échec.

Lancez le scan

Postez le rapport

Posté(e)
Bonjour,

 

Téléchargez Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM)

 

* Double cliquez sur l'icône Download_mbam-setup.exe pour lancer le processus d'installation.

Enregistrez le sur le bureau .

Fermer toutes les fenêtres et programmes

Suivez les indications (en particulier le choix de la langue et l'autorisation d'accession à Internet)

N'apportez aucune modification aux réglages par défaut et, en fin d'installation,

Vérifiez que les options Update Malwarebytes' Anti-Malware et Launch Malwarebytes' Anti-Malware sont cochées

MBAM démarrera automatiquement et enverra un message demandant à mettre à jour le programme avant de lancer une analyse.

cliquer sur OK pour fermer la boîte de dialogue..

* Dans l'onglet "mise à jour", cliquez sur le bouton Recherche de mise à jour:

Si le pare-feu demande l'autorisation à MBAM de se connecter, acceptez.

* Une fois la mise à jour terminée, allez dans l'onglet Recherche.

* Sélectionnez "Exécuter un examen complet"

* Cliquez sur "Rechercher"

* .L' analyse prendra un certain temps, soyez patient !

* A la fin , un message affichera :

L'examen s'est terminé normalement.

 

*Si MBAM n'a rien trouvé, il le dira aussi.

Cliquez sur "Ok" pour poursuivre.

*Fermez les navigateurs.

Cliquez sur Afficher les résultats .

 

*Sélectionnez tout et cliquez sur Supprimer la sélection,

MBAM va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.

puis ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse qui peut être retrouvé sous l'onglet Rapports/logs.

* Copiez-collez ce rapport dans la prochaine réponse.

 

Télécharger Antivir

NB : le choix d'Antivir comme antivirus à utiliser dans le cadre de cette procédure, a reposé sur les critères suivants :

--- failles de votre antivirus qui a laissé passer des malwares

--- En mode sans échec ,seuls les processus systèmes sont lancés.Il est donc plus facile de supprimer les infections

--- Antivir peut-être installé et désinstallé facilement

--- Antivir est reconnu pour son efficacité en mode sans échec

 

Paramètres conseillés

Clic droit sur le parapluie->Configure

Cliquer Expert mode->Scan:

Cocher: All files

Additionnal Settings:tout cocher

Clic sur scan +

Action for concerning files:

Cocher

copie file to quarantine before action

Primary action...................: repair => au cas ou ce serait un fichier système corrompu

Secondary action.................: delete => s'il y a détection, autant supprimer. une sauvegarde sera dans la quarantaine

 

Désactivez votre antivirus actuel

Redémarrez en mode sans échec.

Lancez le scan

Postez le rapport

 

 

 

 

ça y est, j'ai été pertyurbé mais j'ai pu finir...

MBAM a trouver des chose et Antivir aussi;

voici les rapports

 

NB si il y a une suite je ne pense pas pouvoir l'entreprendre avant jeudi soir

En attendant merci et à jeudi .

 

 

 

Malwarebytes' Anti-Malware 1.24

Version de la base de données: 1041

Windows 5.1.2600 Service Pack 2

 

20:04:52 11/08/2008

mbam-log-8-11-2008 (20-04-52).txt

 

Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|)

Eléments examinés: 133241

Temps écoulé: 56 minute(s), 41 second(s)

 

Processus mémoire infecté(s): 0

Module(s) mémoire infecté(s): 0

Clé(s) du Registre infectée(s): 9

Valeur(s) du Registre infectée(s): 1

Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0

Dossier(s) infecté(s): 0

Fichier(s) infecté(s): 4

 

Processus mémoire infecté(s):

(Aucun élément nuisible détecté)

 

Module(s) mémoire infecté(s):

(Aucun élément nuisible détecté)

 

Clé(s) du Registre infectée(s):

HKEY_CLASSES_ROOT\Interface\{48dc6ffb-64d7-42e8-949d-8ef2641eb73a} (Adware.BHO) -> Quarantined and deleted successfully.

HKEY_CLASSES_ROOT\Typelib\{b4094603-dda9-4caf-9b13-0ad1034c9c53} (Adware.BHO) -> Quarantined and deleted successfully.

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\adssite (Adware.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.

HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\adssite (Adware.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\SEC (Rogue.SecureExpertCleaner) -> Quarantined and deleted successfully.

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\rightonadz (Adware.BHO) -> Quarantined and deleted successfully.

HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\HID_Layer (Malware.Trace) -> Quarantined and deleted successfully.

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{5f245154-2783-f582-8feb-1bb90f943070} (Adware.BHO) -> Quarantined and deleted successfully.

HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{5f245154-2783-f582-8feb-1bb90f943070} (Adware.BHO) -> Quarantined and deleted successfully.

 

Valeur(s) du Registre infectée(s):

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\winsys2 (Spyware.OnlineGames) -> Quarantined and deleted successfully.

 

Elément(s) de données du Registre infecté(s):

(Aucun élément nuisible détecté)

 

Dossier(s) infecté(s):

(Aucun élément nuisible détecté)

 

Fichier(s) infecté(s):

C:\WINDOWS\system32\adssite-remove.exe (Adware.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.

C:\WINDOWS\system32\WinSys2.exe (Spyware.OnlineGames) -> Quarantined and deleted successfully.

C:\WINDOWS\system32\rightonadz-uninst.exe (Adware.BHO) -> Quarantined and deleted successfully.

C:\WINDOWS\system32\nsd49.dll (Adware.BHO) -> Quarantined and deleted successfully.

 

 

******************************

 

 

 

Avira AntiVir Personal

Report file date: lundi 11 août 2008 21:38

 

Scanning for 1369550 virus strains and unwanted programs.

 

Licensed to: Avira AntiVir PersonalEdition Classic

Serial number: 0000149996-ADJIE-0001

Platform: Windows XP

Windows version: (Service Pack 2) [5.1.2600]

Boot mode: Save mode

Username: Administrateur

Computer name: PARENTS

 

Version information:

BUILD.DAT : 8.1.0.326 16933 Bytes 11/07/2008 12:57:00

AVSCAN.EXE : 8.1.4.7 315649 Bytes 26/06/2008 08:57:53

AVSCAN.DLL : 8.1.4.0 40705 Bytes 26/05/2008 07:56:40

LUKE.DLL : 8.1.4.5 164097 Bytes 12/06/2008 12:44:19

LUKERES.DLL : 8.1.4.0 12033 Bytes 26/05/2008 07:58:52

ANTIVIR0.VDF : 6.40.0.0 11030528 Bytes 18/07/2007 10:33:34

ANTIVIR1.VDF : 7.0.5.1 8182784 Bytes 24/06/2008 13:54:15

ANTIVIR2.VDF : 7.0.5.20 142336 Bytes 30/06/2008 05:20:53

ANTIVIR3.VDF : 7.0.5.23 17408 Bytes 30/06/2008 09:24:47

Engineversion : 8.1.1.6

AEVDF.DLL : 8.1.0.5 102772 Bytes 09/07/2008 08:46:50

AESCRIPT.DLL : 8.1.0.46 283002 Bytes 08/07/2008 06:33:29

AESCN.DLL : 8.1.0.22 119157 Bytes 09/07/2008 08:46:50

AERDL.DLL : 8.1.0.20 418165 Bytes 09/07/2008 08:46:50

AEPACK.DLL : 8.1.1.6 364918 Bytes 09/07/2008 08:46:50

AEOFFICE.DLL : 8.1.0.20 192891 Bytes 09/07/2008 08:46:50

AEHEUR.DLL : 8.1.0.35 1298806 Bytes 08/07/2008 06:33:29

AEHELP.DLL : 8.1.0.15 115063 Bytes 09/07/2008 08:46:50

AEGEN.DLL : 8.1.0.29 307573 Bytes 09/07/2008 08:46:50

AEEMU.DLL : 8.1.0.6 430451 Bytes 09/07/2008 08:46:50

AECORE.DLL : 8.1.1.3 172404 Bytes 09/07/2008 08:46:50

AEBB.DLL : 8.1.0.1 53617 Bytes 24/04/2008 08:50:42

AVWINLL.DLL : 1.0.0.12 15105 Bytes 09/07/2008 08:40:05

AVPREF.DLL : 8.0.2.0 38657 Bytes 16/05/2008 09:28:01

AVREP.DLL : 7.0.0.1 155688 Bytes 30/06/2008 14:35:20

AVREG.DLL : 8.0.0.1 33537 Bytes 09/05/2008 11:26:40

AVARKT.DLL : 1.0.0.23 307457 Bytes 12/02/2008 08:29:23

AVEVTLOG.DLL : 8.0.0.16 119041 Bytes 12/06/2008 12:27:49

SQLITE3.DLL : 3.3.17.1 339968 Bytes 22/01/2008 17:28:02

SMTPLIB.DLL : 1.2.0.23 28929 Bytes 12/06/2008 12:49:40

NETNT.DLL : 8.0.0.1 7937 Bytes 25/01/2008 12:05:10

RCIMAGE.DLL : 8.0.0.51 2371841 Bytes 12/06/2008 13:48:07

RCTEXT.DLL : 8.0.52.0 86273 Bytes 27/06/2008 13:34:37

 

Configuration settings for the scan:

Jobname..........................: Complete system scan

Configuration file...............: c:\program files\avira\antivir personaledition classic\sysscan.avp

Logging..........................: low

Primary action...................: repair

Secondary action.................: delete

Scan master boot sector..........: on

Scan boot sector.................: on

Boot sectors.....................: C:, D:,

Process scan.....................: on

Scan registry....................: on

Search for rootkits..............: on

Scan all files...................: All files

Scan archives....................: on

Recursion depth..................: 20

Smart extensions.................: on

Macro heuristic..................: on

File heuristic...................: medium

 

Start of the scan: lundi 11 août 2008 21:38

 

Starting search for hidden objects.

The driver could not be initialized.

 

The scan of running processes will be started

Scan process 'avscan.exe' - '1' Module(s) have been scanned

Scan process 'avcenter.exe' - '1' Module(s) have been scanned

Scan process 'explorer.exe' - '1' Module(s) have been scanned

Scan process 'svchost.exe' - '1' Module(s) have been scanned

Scan process 'svchost.exe' - '1' Module(s) have been scanned

Scan process 'svchost.exe' - '1' Module(s) have been scanned

Scan process 'lsass.exe' - '1' Module(s) have been scanned

Scan process 'services.exe' - '1' Module(s) have been scanned

Scan process 'winlogon.exe' - '1' Module(s) have been scanned

Scan process 'csrss.exe' - '1' Module(s) have been scanned

Scan process 'smss.exe' - '1' Module(s) have been scanned

11 processes with 11 modules were scanned

 

Starting master boot sector scan:

Master boot sector HD0

[iNFO] No virus was found!

Master boot sector HD1

[iNFO] No virus was found!

 

Start scanning boot sectors:

Boot sector 'C:\'

[iNFO] No virus was found!

Boot sector 'D:\'

[iNFO] No virus was found!

 

Starting to scan the registry.

The registry was scanned ( '66' files ).

 

 

Starting the file scan:

 

Begin scan in 'C:\'

C:\pagefile.sys

[WARNING] The file could not be opened!

C:\Documents and Settings\ERICetSYLVIE\Local Settings\Temp\s298.6.exe

[DETECTION] Contains recognition pattern of the DR/Agent.ZM.3 dropper

[NOTE] A backup was created as '48d9993f.qua' ( QUARANTINE )

[NOTE] Attempting to perform action using the ARK lib.

[NOTE] The driver could not be initialized.

[NOTE] The file was deleted!

C:\Documents and Settings\ERICetSYLVIE\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\91F5YJV8\menu2[1].js

[DETECTION] Contains recognition pattern of the JS/Redirector.A Java script virus

[NOTE] A backup was created as '490e9a39.qua' ( QUARANTINE )

[NOTE] Attempting to perform action using the ARK lib.

[WARNING] The file could not be copied to the quarantine directory.

[WARNING] Error in ARK lib

[NOTE] The file was deleted!

C:\Documents and Settings\ERICetSYLVIE\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\AEDUCBMC\stylesMenu[1].css

[DETECTION] Contains recognition pattern of the JS/Redirector.A Java script virus

[NOTE] A backup was created as '49199a60.qua' ( QUARANTINE )

[NOTE] Attempting to perform action using the ARK lib.

[NOTE] The driver could not be initialized.

[NOTE] The file was deleted!

C:\Documents and Settings\ERICetSYLVIE\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\UDS39IL1\styles3[1].css

[DETECTION] Contains recognition pattern of the JS/Redirector.A Java script virus

[NOTE] A backup was created as '49199b16.qua' ( QUARANTINE )

[NOTE] Attempting to perform action using the ARK lib.

[WARNING] The file could not be copied to the quarantine directory.

[WARNING] Error in ARK lib

[NOTE] The file was deleted!

C:\eMule\MuleIncoming\Native\NATIVE.INSTRUMENTS.TRAKTOR.DJ.STUDIO.V3.2.CRACKED-JGT.rar

[0] Archive type: RAR

--> jgt-nt07.zip

[1] Archive type: ZIP

--> jgt-nit3.r05

[2] Archive type: RAR

--> Crack\TraktorDJStudio3.exe

[WARNING] No further files can be extracted from this archive. The archive will be closed

C:\WINDOWS\system32\drivers\atapi.sys

[WARNING] The file could not be opened!

Begin scan in 'D:\' <données>

 

 

End of the scan: lundi 11 août 2008 22:52

Used time: 1:13:16 Hour(s)

 

The scan has been done completely.

 

6485 Scanning directories

445752 Files were scanned

4 viruses and/or unwanted programs were found

0 Files were classified as suspicious:

4 files were deleted

0 files were repaired

4 files were moved to quarantine

0 files were renamed

2 Files cannot be scanned

445746 Files not concerned

3196 Archives were scanned

5 Warnings

4 Notes

Posté(e)

Voici la suite:

 

 

Nettoyezles fichiers temporaires:

 

Télécharger AtfCleaner

et lancez le en tant qu'Administrateur

 

Pour activer la commande "Exécuter en tant que "sur les raccourcis , si vous n'avez pas les droits Administrateur:

1. Cliquez avec le bouton droit sur l'icône du raccourci, puis cliquez sur Propriétés.

2. Sur l'onglet Raccourci, cliquez sur Paramètres avancés.

3. Activez la case à cocher suivante :

"Cette option peut vous autoriser à exécuter ce raccourci en tant qu'autre utilisateur ou à continuer en tant que vous-même tout en protégeant votre ordinateur et vos données de programmes non autorisés"

 

Pour activer la commande" Exécuter en tant que" sur des objets qui ne sont pas des raccourcis :

1. Appuyez sur la touche Maj et maintenez-la enfoncée.

2. Cliquez avec le bouton droit sur l'objet que vous souhaitez ouvrir.

3. Cliquez sur Exécuter en tant que.

4. Dans la boîte de dialogue Exécuter en tant que, cliquez sur l'option" L'utilisateur suivant et tapez les références du nom d'utilisateur et mot de passe."

Si vous n'avez pas de mot de passe , validez

 

Si cela ne s'exécutait pas:

Démarrer ->Exécuter->Services.msc->Connexion secondaire->Démarrage Manuel

Réessayer

 

Pour enlever les programmes utilisés pendant la procédure.

Télécharger ToolsCleaner2 de A.Rothstein

* Enregistrer ToolsCleaner2.exe sur le Bureau.

Sous Vista,Clic-droit > Exécuter en tant que Administrateur

* Double-cliquer dessus, puis cliquer sur Recherche --> Le programme va chercher les utilitaires installés

------> Il se peut que la fenêtre devienne blanche pendant le scan, c'est normal !

L'outil supprimera sans que vous ayez à intervenir.

* Copier-coller le contenu du rapport qui apparait dans la fenêtre blanche.

Posté(e)

Bjr,

 

je suis de retour pour effectuer la suite

voici le rapport de nettoyage

 

MBAM et Antivir sont tjrs là

Est ce que MBAM peut s'utiliser de tps en tps?

Est ce que Antivir peut rester en double avec NIS?

 

-->- Recherche:

 

C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\HijackThis: trouvé !

C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\HijackThis\HijackThis.lnk: trouvé !

C:\Documents and Settings\ERICetSYLVIE\Bureau\HijackThis.lnk: trouvé !

C:\Documents and Settings\ERICetSYLVIE\Bureau\OtMoveIt2.exe: trouvé !

C:\Documents and Settings\ERICetSYLVIE\Recent\HijackThis.lnk: trouvé !

C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis: trouvé !

C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe: trouvé !

 

---------------------------------

-->- Suppression:

 

C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\HijackThis\HijackThis.lnk: supprimé !

C:\Documents and Settings\ERICetSYLVIE\Bureau\HijackThis.lnk: supprimé !

C:\Documents and Settings\ERICetSYLVIE\Bureau\OtMoveIt2.exe: supprimé !

C:\Documents and Settings\ERICetSYLVIE\Recent\HijackThis.lnk: supprimé !

C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe: supprimé !

C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\HijackThis: supprimé !

C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis: supprimé ! :P

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...