Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Redemarrage du pc apres chargement logo windows et dd non reconnu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un problème majeur ! Mon ordinateur redémarre à la suite de l'apparition du logo windows et la petite barre qui load... Le mode sans échecs ne résolu rien et lorsque j'essaye de formater le disque dur et réinstaller windows.. écran bleu et redémarrage...

Et de toute façon l'ordi ne détecte même plus le disque dur quand je veux réinstaller windows...

J'avais plein de poussière dans mon ordi alors je crois qu'il y a eu surchauffage, c-a-d problème avec la fan a cause de la poussière... J'ai cru que mon disque dur à sauté... Alors j'ai nettoyé l'ordi de fond en comble et j'ai acheté un autre DD tout neuf mais mon ordi ne parvient pas a le détecter lui non plus...

Alors qu'elle est le problème ? Problème de carte mère !?!?

Merci de bien vouloir me répondre svp... je craque hehe

Hoegaarden

Posté(e)
Bonsoir,

Tes disques durs sont en IDE ou SATA?

Que te dit l'ecran bleu de Windows quand tu veux formater.

EN Sata

Pis l'écran bleu dit :

Un problème à été détecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur...

.... (pis la ya un long texte qui dit pas grand chose)

*** STOP : 0X0000008E (oXC0000005, 0XF77C4C0B, 0XF7C46800, 0X00000000)

*** Setupdd.sys - Adress F77C4C0b base at F779B000, Datestamp 3B7D8507

J'sais pas si ca peut aider lol