Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Incapable d'accéder au Bios

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Quand j'appuie sur les touches pour accéder au Bios un écran apparait et c'est écrit: Please Enter File Name For New BIOS et là je ne sais plus quoi faire.

Voici une image que j'ai pris qui pourrait peut être vous aidés:

bioslb8.png

Merci d'avance pour votre aide.

Modifié par gravis

Posté(e)

Salut,

Il semblerait que ce soit plutôt un écran pour flasher le bios... Enlève la disquette peut être et essaie de retourner dans le BIOS.

Tu y vas avec quelle touche dans le bios ?

Posté(e)

Même question : j'ai une carte-mère Asus et si je n'utilise pas "Suppr" mais une autre combinaison de touches lors du démarrage, la carte-mère me demande où trouver le fichier pour flasher le BIOS au lieu d'entrer dans le setup dudit BIOS...

Posté(e) (modifié)

Salut

Pour entrer dans le bios il faut appuyer sur la touche "suppr" dès l'apparition du logo et cela plusieur fois jusqu'au défilement de tes composants. La combinaison "alt+F2" te permet d'accéder directement au module de flash du bios.

le manuel de ta carte: http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/mb/sock47...207_p4s8x-x.pdf page 40

Modifié par Serguei
Posté(e)
Pour entrer dans le bios il faut appuyer sur la touche "supprim" dès l'apparition du logo et cela plusieur fois jusqu'au défilement de tes composants.

Merci, je peux maintenant y accéder.