Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour voilà, sans que je n'installe aucun logiciel, ou matériel mon PC n'affiche plus rien

au démarrage, alors qu'il démarrait très bien, je n'ai pas changé les paramètre du Bios non plus…

Au démarrage, j'entend un bip comme d'habitude et j'ai juste les premières lignes qui s'affiche disant que mon disque dur est reconnu et mon lecteur DVD aussi, après plus rien…

Quand je rentre ds le Bios mon disque dur est reconnu d'ailleurs au démarrage je l'entend tourner…

Je pense que c'est ma carte graphique une ATI radeon Sapphire X800 GTO, en PCI Expresse, qui est morte, mais comment être sur, car si elle arrive à afficher juste la première page de démarrage ça peut pas être ça, si ?

J'ai tester avec un autre écran, c'est pareil…

Je ne peut pas tester avec une autre carte, et je voudrais être sur que ça soit ça avant dans acheter une autre….

PS je peux mettre du temps avant de répondre car je me sers de l'ordi du boulot, en tous cas Merci

Modifié par Pome0sucre

Posté(e)
Tu entends un long bip pendant le démarrage ou juste l'habituel ?

Ca y est mon problème est résolu, en fait il ne s'agissait pas de la carte graphique….

Je ne comprends absolument pas ce qui c'est passé, car la plupart de mes paramètre du Bios ont changés tout seul ????

Certains paramètre sur mon disque dur entre autre.. Alors que moi je n'ai rien changé à l'origine....Et c'est pour ça que je ne démarrait pas

Pour démarrer il m'a suffit de rentrer mes valeurs et tout est repartis….

C'est la première fois que ça m'arrive…Peut être que la pile est déchargé, mais là je pense que se sont les valeurs par défauts qui sont utilisé pas des valeurs farfelues comme j'avais…..

Il y avait meme un mot de passe qui m'était demandé à l'ouverture de XP alors que j'en ai jamais demandé…