Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Ce jour plusieurs mises à jour windows vista ont été installées, il y a une mise à jour qui me pose un problème

update works 8 kb955428 il m'est demandé d'insérer le cd de works 8 , mon pc est un hp je ne possède pas de

cd ou dvd d'installation , comment procéder pour effectuer cette mise à jour.

Merci pour une aide.

Posté(e)
Résolu j'ai téléchargé cette mise à jour sur le site microsoft.

Bonjour,

j'ai le même probleme comment as tu fais afin que window updat ne remette plus ce message d'erreur.

Merci pour ton aide

Posté(e)

J'ai téléchargé sur le site microsoft kb955428 installer en droit administrateur,

ensuite panneau de configuration mise à jour windows installer.

Invité Lilloue
Posté(e)
J'ai téléchargé sur le site microsoft kb955428 installer en droit administrateur,

ensuite panneau de configuration mise à jour windows installer.

bonjour, je rencontre actuellement un problème avec cette mise à jour, on me demande d'insérer le cd works 8 alors que je n'en dispose d'aucun ou sinon de diriger le pc vers un dossier works8.msi

J'ai téléchargé l'élément de la mise à jour sur microsoft mais rien à faire.

pouvez vous m'envoyer le bon lien svp? car je n'arrive pas à me débarrasser du problème

vous trouverez cijoint une copie d'écran avec les messages.

pbl10.jpg

Le fichier que j'ai pu téléchargé sur le site de microsoft est :kb955428_fr-fr.cab sur cette page :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=458985C3-9C6F-4049-81CD-0D0389C81F11&displaylang=fr ://http://www.microsoft.com/downloads/...displaylang=fr

Merci d'avance

Posté(e)

Bonjour

Clic droit sur le fichier kb955428 choisir admistrateur le fichier se décompresse

pour installer panneau de configuration windows update apparaît installer la mise

à jour.

Invité Lilloue
Posté(e)

Merci beaucoup, ça a enfin fonctionner après beaucoup de percévérance et de patience...

Merci

• 2 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

Voilà j'ai un souci avec la mise a jour de works8.msi j'ai essayé de faire comme tu dit mais quand je l'extrait je ne ne trouve pas le choix administrateur merci de m'aider je pete un plombs.

Merci