Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

je suis infecté par un ver qui s'appelle Js/seeker-E c'est un trojan et je n'arrive pas à l'éffacer parce qu'il se trouve dans un système de fichier obscure dont windows refuse de me donner le contenu

Je voudrais savoir comment ouvrir les dossiers cachées qui se trouvent dans le répertoire document and settingsAdministrateurlocal settingstemporary internet files

Les antivirus l'ont vu une seul fois mais depuis il ne le détecte plus et je suis sur qu'il ne l'ont pas écrasé, ces mêmes antivirus arrivent eux à ouvrir ce dossiers obscures car ils y trouvent pleins de fichiers corrompus!!!

Je sais pas si c'est très clair mais bon vous êtes des champions

merci

Posté(e)

Salut.

temporary internet files

Il s'agit du cache d'internet explorer, tu peux effacer tous les fichiers ( suivant ta version d'I.E. ) par :

OUTILS, OPTION INTERNET, SUPPRIMER LES COOKIES et SUPPRIMER LES FICHIERS.

Pour les visualisés avec l'explorateur de Windows, essaye :

OUTILS, OPTION DES DOSSIERS, AFFICHAGE et coche AFFICHE LES DOSSIERS ET FICHIER CACHES. Tu devrais voir apparaitre ces fichiers dans le répertoire TEMPORARY INTERNET FILES.

A+