Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,moi j'ai vista 32 et ce logiciel ( cd audio créateur 3.0 )mais une fois l'installation terminée on me dit aucun graveur installé,réinstaller le MCDB30

pourquoi et comment faire car j'ai un graveur,alors je ne comprends pas !

merci

Posté(e)

Salut jorandall62

Cette application est (pour WIn 98 et Millenum) et sans doute non compatible Vista.

Pour tester il faudrait désinstaller ton programme pour commencer.

puis si ton application est sur cd, tu ouvres le cd et sur le setup, tu fais un clic droit-Propriété-puis dans l'onglet compatibilité, tu choisis

le systèmes d'exploitation que ton application tournait auparavant et tu cliques sur appliquer.

Puis tu double clic sur le setup pour débuter l'installation.

Si tu as des message d'erreur, tu désinstalles, car au reboot tu peux avoir des problèmes de démarrage.

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)
Salut jorandall62

Cette application est (pour WIn 98 et Millenum) et sans doute non compatible Vista.

Pour tester il faudrait désinstaller ton programme pour commencer.

puis si ton application est sur cd, tu ouvres le cd et sur le setup, tu fais un clic droit-Propriété-puis dans l'onglet compatibilité, tu choisis

le systèmes d'exploitation que ton application tournait auparavant et tu cliques sur appliquer.

Puis tu double clic sur le setup pour débuter l'installation.

Si tu as des message d'erreur, tu désinstalles, car au reboot tu peux avoir des problèmes de démarrage.

Ticlou

bonjour,dans le menu exécuter ce programme en mode de compatibilité j'ai choisi windows 98 ( ne sachant pas quoi mettre d'autre d'aprés la liste (windows 95 et 98,nt4,2000,xp,server 2003 )

sur la boite du logiciel c'est marqué; configuration requise ; microsoft windows 95/98/millénium édition

moi j'ai vista 32

j'ai donc essayé avec windows 98 et j'ai eu des messages d'erreurs!!! donc j'ai arrété l'installation puisqu'apparemment le logiciel n'est pas compatible avec vista, grrrrr!!!!

rien à faire alors ?

merci

Posté(e)

Salut jorandall62

Si tu as des messages d'erreurs après avoir mis la compatibilité avec un autre système d'exploitation, c'est un avertissement de non compatibilité.

Pour ma part je n'irais pas plus loin car les incompatibilités dans le meilleur cas ralentissent considérablement le pc, et au pire, il empêche de démarrer le système sans possibilité autre que la restauration ou formatage.

Tu peux essayé de trouver un logiciel gratuit et compatible Vista pour le remplacer.

Ticlou

Posté(e)

bon

on m'a donné un lien super sympa ou il y a de nombreux logiciels a tester pour graver mes vinyls http://www.clubic.com/telecharger/windows/...oduction-audio/

j'ai essayé déjà un autre logiciel qui marche super bien (enfin ! )" smart pc recorder "

sauf que je devrais trouver un autre logiciel pour arranger le son de sorti (j'essaierai avec wave éditor de néro ) et je ne comprends pas pourquoi je ne peux entendre le son pendant l'enregistrement ?

je vois qu'il existe de très très nombreux autres logiciels!!! je savais pas qu'il y en avais autant !

je vais en essayer plusieurs pour voir celui qui m'intéresse le plus et le plus facile

trouver un logiciel qui fasse au moins ces 4 choses ;

enregistrement +dénoiser + nom de l'artiste + entendre le son pendant l'enregistrement

si vous pensez savoir quel logiciel peut faire ça je suis preneur biensur.

je vous tiendrai au courant et encore merci beaucoup

j'ai du boulot !!

Posté(e) (modifié)

Salut jorandall62

Un article qui pourrait peut-être t'aider a trouver les logiciels pour la conversion.

Avec Vista, il est important de vérifier la compatibilité de certains logiciels. :P

La toile regorge de logiciels gratuits, mais une analyse antivirus sur chaque éléments est toujours de mise pour la sécurité. :P

Ticlou

Modifié par ticlou
Invité Invité
Posté(e)

ok , c vrai on est jamais assez prudent! méme si vista a été conçu avec d'énorme paramétre de sécurité !

j'ai essayé des logiciel mais beaucoup sont payants aprés un essai !

music fan's factor a l'air pas mal ainsi que ;

kat mp3 recorder 1.1

power music editor 8.0.4.8

total audio capture 3.0

a+