Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Intel Q6600 @ 3.0 GHz - Stock cooling

Asus P5E, BIOS 702

Crucial Ballistix 2 gig pc 8500

2x Sapphire 3870 512 GDDR4 single slot (driver 8.6)

WD 500 go 16mo

Cela fait 1 mois que j'ai ce problème, je croyais l'avoir résolut mais ça m'est revenu hier soir.

C'est très complexe: J'ai utiliser windows xp pro sp3 pendant 1 mois sans problème et tout a coup (lorsque je lance une application que j'utilise très fréquemment) un "blue screen" apparait une fraction de seconde (pas le temps de le lire) et mon ordinateur redémarre. Ensuite lorsque windows load, rendu a 5 sec de loading, mon ordinateur redémarre... et ça fait ça en boucle.

Le mois passé j'ai "résolu" le problème en débranchant une de mes 3870 et tout fonctionnais très bien et très rapidement. J'ai cru que c'était un conflit créer puisque j'avais mis a jour mon BIOS sans débrancher mon crossfire et que en démarrant Windows avec 1 carte le problème pourrait être régler (et ce fut le cas jusqu'à aujourd'hui). J'ai fait des test sur ma mémoire vive, sur mon disque dure, et mes cartes vidéo, donc d'après moi c'est sois un problème avec ma carte mère ou avec windows et le crossfire.