Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Ralentissements bizarres...

Messages recommandés

Posté(e)

Premierement ma config:

Ahtlon 700, carte ASUSA7V, 384 de Sdram, carte vidéo savage4 16 mo :-P, 1 hd 20 go seagate, et 1 hd 20 go WD.

Windows XP Pro

Deuxiemement mon pblme:

N°1: G des ralentissements qd je fais une copie d'un CD sur mon HD :-P, bref tout rame (bizarre, ca ne me le faisait pas sous 98 (en tout cas pas autant!!!)). J'avais des soucis sur mon 98 (en dual boot) qui subissait des ralentissements pour n'importe koi. Ms bon, j v plus, je pense que c t du a de mvses bidouilles.. :-P ... M'enfin, sous XP, c bizarre... Une autre facon de ramer pour lui, c qd je mets un divx (mon nlle an :-() et g le net derriere, ca saccade!!! Je sais que c peut etre normal, mais pas avec la config que g !! pas possible!!

N°2: XP ne veut pas s'eteindre des fois!! :-P obligé de faire a l'ancienne!! C moyen qd meme!!

N°3: bip bip au démarrage de l'ordi souvent, et l'ecran qui se met en "veille", le démarrage qui bloque, j'appuis sur une touche, et tout repart. Bon ca je pense que c ma carte vidéo qui est morte... (déjà rebranché et débranché pls fois...) Est ce que ca peut etre a l'origine de mon pblme n°1 et n°2?

Voili voili, c rare que je poste pour un souci, ms qd j'en ai un, ca se voit!!! :P:-P

:-P

Posté(e)

Le DMA désactivé? :-P c bien possible :-( c ou qu'on trouve ce ZOlies tit truc? :P

Bon pour les applis en tache de fond, ce n'est pas le pblme étant donné que meme si j'enleve tout, ca continue... :-P

Posté(e)

trouvés... ils étaient tous activés sauf pour mon canal IDE secondaire...

on verra si c ca :P

Posté(e)

Et bien dans le panneau de config de tes périphériques, verifie bien que tes disques durs et CDrom sont bien configurés en DMA (pas en PIO).

Matériel>gestionnaire de périph>controleur ATA/ATAPI IDE

Pour l'anecdote, DMA veut dire Direct Memory Access et divise par deux les temps d'accès...donc multiplie par deux la vitesse d'accès!

Posté(e)

tangui -> Tu es donc toujours president de l'association des mecs qui ont toujours des problemes avec leur PC (je me rapelle plus du nom) donc ma belle soeur en est la tresoriere ....

Bonne chance, car là dedans je suis une merde ..

Posté(e)

Mofo => Vi tjrs président du CEE (Chions En Ensemble) :-P Et c pas fini d'arreter... :P

Sinon, personne n'a une idée pour ma non fermeture de XP qd je lui demande? :-P

:-(

Posté(e)

J'ai une solution ... si moi moi moi

WIN2000 POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Vire moa ce XP de chiotte ... tu peux même pas jouer !!!!!!!

[CPPA]Mofo

Posté(e)

G pas envie de me refaire tout un formatage et une réinstalle :P

et de tte facon, sous 2000 aussi je ne peux pas jouer a cause de ma carte vidéo de $^*ù##(% :-( !!!!!!!