Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Ralentissements bizarres...

Messages recommandés

Posté(e)
pour tes problemes va voirlà ala ligne 26:http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm

Merci bcp bcp!! :P je vais regarder ca ce soir (en plus g honte, je connais ce site ms je n'y avais pas pensé...

o fait ,, pour le pb des jeux,, essayer le click droit sur licone et proprietes et demarrer sous " windows 98 ou 95 ,, " moi sa marche nickel,,,  

g u besoin de le faire ke pour madden2002,, il demarrai en mode xp ,, sa me prenait 10 min pour chartger une partie ,,  

mnt sa prend 10 secondes !  

et je dec pa  

essayer kk foi sa marhce direct ,,  

( genre RTCW sa marche ossi)  

a+

C sur CS (entre autre...) que cela me fait ce pblme... Je regarderai aussi ce soir, ms je crois que j'avais déjà essayé... :-(

Posté(e)

Bon ben je l'ai fait, comme tout le monde me le disait.... J'ai acheté une G FORCE 4

C trop bo!!!!!!!!!!!!!!!! argh! comment g pu vivre ss avant!! avec une p$^ù*m de def sous wolf!! et tout mesjeux marchent maintenant!!

:-(

Bon g juste ma CB qui a crié :P

Posté(e)

lol

mais c vraiment vrai ?

tu entres vraiment ds le jeu ,, ou san plus ,, c com une gforce 2 MX 400 64 Mo ?

jveu dire ,, sa voooo vraiment ,, ou attendre la gforce 5 ( com rockie 1- 2 - 3 - 4,,,, lol) seerait mieu ?

bon allez a+

Posté(e)

C'est une vraie de vraie gforce4, je rentre vraiment ds les jeux, vu que je peux jouer maintenant :P !! c pas bo la vie?

C une GFORCE4 MX440 64 mo + TV out

Posté(e)

En francs: 1200 frs :P

c ca de connaitre les bons magasins :-(

Posté(e)

183 € ca fait pour moi

et

970,81636 pour toi Âme...

(me suis fait avoir on dirait :P)

Posté(e)

donc ,, si g bien compris ,, pour moins de 1000 francs , on a ne g force 4 ki dechire tout et qui a de l utilite ???

arf ,, je vien de les claquer

(pour un nouveau lecteur mp3 qui a besoin de win98 pour recharger sa batterie et envoyer les mp3et que jarive po a installer sur ma 2eme partirion car je suio sous xp) mais bref ,,, sa vo le cou ,,.

allez bientot ,, bientt la petite carte..

en attendant ,, ta regler ton blem tangui je croi !